-Minho ? tu m'écoutes ? Demandais-je en tournant ma tête vers lui.
-Oui oui... Enfin non. Je cherche un moyen de sortir de cette pièce. Me lança mon meilleur ami en faisant des pas dans la toute petite pièce dans laquelle on nous avez enfermé seulement quelques minutes plus tôt.
- Arrête! Arrête de marcher, assied toi tu me stresse là!
L'asiatique rigola puis vînt s'étaler à mes côtés sur le sol froid.
-J'en ai marre Min.
- Oui, t'inquiète moi aussi si personne nous sort de là, de un je risque de sois de crever de faim, sois te manger sans laisser un seul petit bout de chair accroché à tes os et de deux si on nous ouvres la porte sois je lui sautes dessus et je le tue pour me pas être venue plus tôt, sois je lui fais un gros câlins.
-Perso, je préféré que tu meurs de faim, attend si tu me bouffes tu vas regretter toute ta vie d'avoir manger une fille aussi jolie que moi.
-Ça va les chevilles ? Me demanda-t-il le sourire au lèvres.
-Parfait mais elles auraient juste besoin d'un petit massage.
Minho ouvrit la bouche pour répondre mais se fit interrompit par un bruit de clé dans la serrure. Je me cacha derrière le lit puis mon ami quand à lui était derrière la porte près à sauté sur l'individu.
Celle-ci, s'ouvrit lentement ne laissant pas voir qui nous avait ouvert.
-Vous êtes qui ? Demanda Minho en s'avançant prudemment vers la sortie.
Pas de réponse.
-Je vous parle!
-Minho, ne t'approches pas trop. Lui chuchotais-je alors qu'il venait de passer le seuil pour atterrir dehors.
Je n'entendis plus rien, j'étais térorrisé les doigts accroché au drap du lit me cachant la moitié du corps.
-Minho? T'es mort ? Demandais-je d'une voix tramblante.
-Je serai mort, je ne te répondrais pas.
-Oui, mais tu peux être bléssé.
-Sinon tu peux me demander si ça va, ça irais plus vite.
-ça va ?
-Oui très bien même, je pète la forme mais mes pieds me démange un petit peu sa commence à m'énerver.
Je pouffais, puis me relevais pour aller voir ce qui se passer à l'extérieur.
Quand je fis les mêmes gestes que mon meilleur ami quelques minutes auparavant, je me stoppai net, la bouche légèrement ouverte.
-Salut. Me disait-il alors que mes yeux s'humidifiaient en le regardant dans ces beaux yeux bleus.
Pour simple réponse je lui fis un sourire montrant toutes mes dents parfaitement alignés puis je soufflais.
-Gally...
-L'homme revenu d'entre les morts. Fit Minho avec un voix de suspense.
-Je n'est jamais été mort, WICKED m'a sauvé et ma testé pour d'autres expérience. Avoua mon blondinet me lâchant pas de yeux.
Je lui sautai dans les bras bousculant l'asiatique au passage puis embrassa à pleine bouche l'homme que j'aimais et que j'avais perdu.
Une fois séparais par manque de souffle, je remis mes pieds à terre puis Gally me pris la main et nous lança:
-Il faut se dépêcher, les gardes vont arriver dans quelques minutes.
Nous commençames à courrir dans le long couloir pour arrivé devant une porte, mon amoureux l'ouvrit puis on se faufilla tous dedans.
-Un placard à balai ? Tu es sérieux ? Demandais-je
-Ils nous trouverons pas ici. Me répondit-il
-Peu être mais on est un peu sérré là. Avoua Minho en giguotant
Je laissais échapper un petit soupir d'entre mes lèvres puis on se mis tous par terre.
-On devrais attendre la nuit, ils vont dormir ils ne remarquerons même pas notre absence. Disait minho.
-T'as fermé la porte ?
-Ouais. Nous lança-t-il heureux
-Et tu as bien mis les draps pour faire croire qu'on dort? Demandais-je rapidement
Au même moment on entendis un grosse alarme se declancher, on se regarda tous chacun notre tous pour constater qu'on avait fait une grosse boulette.
-Oups... Chuchota Minho
-La sortie va être plus dur que je ne l'avais prévus. Baffouilla Gally
Je me callais contre le torse du blondinet puis commençais à fermé les yeux.
-Bon à demain. Lançais-je.
Je sentis une paire de lèvres humides se poser sur mon front avant de me chuchoter à l'oreille un "Je t'aime", je répondis directement "moi aussi" en souriant puis je sombrais dans le monde parfait de Morphée.
..............................................................................................J'espère qu'il te plait SarahCecylia puis que je n'ai pas étais trop longue.
Désolé pour les fautes d'orthographe et mettais moi en commentais se que vous penser de cet imagine.
Bisous bisous
-Léa
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanfictionCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...