Imagine #33 Thomas pour Dana Eve

738 44 1
                                    

Cela faisait des jours que je marchais sur le territoire mort de la terre brûlée accompagné de mes preux compagnons. J'étais assoiffée, je me commençais à me dire c'était bientôt la fin.

Minho, notre «Boussole » comme je l'appelais si souvent. Il était l'ancien maton des coureurs et il avait un sens d'orientation à coupée le souffle il se stoppa et se tourna vers nous pour signaler un arrêt.

A sa droite se trouvait Newt, un doux et gentil équipier que l'on rêve tous d'avoir à nos côtés en ces temps apocalyptique mais ils n'étaient aussi parfait, aussi beau et aussi courageux que Thomas, mon meilleur ami mais j'aimerai tant que se soit plus qu'une simple amitié mais comment lui avouer ? Comment savoir si il m'aime lui aussi ?

-Bon on s'arrête les copains, on va dormir et demain on devrait être arrivé au bras droit. Nous lança l'asiatique avant de balançait son sac à dos par terre.

Je m'étalai au sol puis posai mon sac vert kaki au niveau de ma tête pour qu'il me serve d'oreiller.

-Tu as soif Dana ? Me demanda gentillement Newt qui me tendait sa gourde jaune poussin.

-Oui. Je laissai quelques gorgées couler le long de ma gorge puis la redonna au blond. Merci c'est gentil.

-Y a pas de quoi, ça me fait plaisir de t'aider.

Il prit place à mes côtés puis me regarda en souriant.

-Quoi ? J'ai un truc entre les chicots ? Lui demandais-je en souriant de toutes mes dents.

Il rigola puis pivota la tête de droite à gauche.

-Non tu n'as rien, tu me fais juste rigoler.

-A bon et pourquoi ? Demandais-je surprise.

-Tu aimes Thomas.

Il avait dit ça d'une traite ce qui me surpris encore plus.

-Quoi mais n'importe quoi ! Je... je suis pas amoureuse de lui..enfin...euh...peut-être un peu.. Soupirais-je

-Peu être un peu?

-Un peu... beaucoup beaucoup beaucoup.

-C'est beaucoup mieux.

Il se remis à se marrer, suivit peu de temps par moi.

-Comment tu la sus? Disais-je en me calmant.

Il se repositionna mieux en étendant ses longues jambes devant lui.

-Ta façon de le regarder, tes yeux pétillent quand tu le vois. Le matin quand il se lève tu lui fais ton plus beau sourire et quand il vient de faire un bisou sur le front, la joue, les cheveux ou même ton petit bout du nez tu frissonnes. M'avoua-t-il en me touchant le bout du nez avec son index.

-C'est si flagrant que ça ? Le questionnais-je

-Minho la même remarqué alors pour te dire...

-Oui j'ai compris si min l'a remarqué tout le monde l'a vu.. Soupirais-je

-Oh que non, Minho l'a vu mais Thomas ne l'a même pas remarqué.

-Tu es sûr ?

-Non.

Il me souria puis se coucha sur le ventre pour dormir, moi je m'allongeais, mis les bras derrière la tête puis regardais les étoiles.

....

Point de vue de Thomas :

Je regardais Newt et Dana-Eve parler ensemble je savais que Dana était ma meilleure amie et j'adorais Newt mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être jaloux. J'aimais Dana et je l' avais toujours protégé de tout les danger pour lui montrer mon amour mais je pourrais jamais lui avouer, lui avouer que je l'aime.

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant