J'étais assise en tailleur sur mon lit à moitié fait, tenant un test de grossesse à la main. Une petite barre bleu indiquant qu'il était positif. La poitrine serré je regardais l'engin depuis bien plus de dix minutes.
Je n'avais que dix-sept ans, j'avais encore le temps pour avoir des enfants. De profité de la vie, de mes amis et de ma famille. Sans dire qu'avec un môme je ne ferais rien de tout cela, mais mes actions seront restreintes pour moi et pour mon petit ami s'il accepte la nouvelle, mais ça m'était inimaginable de tuer le petit être qui était en moi.
Je n'étais pas la seule à être au courant, ma mère qui avait eu quelques doutes durant les semaines passées m'a fait allé à la pharmacie du coin pour acheté le nécessaire et était resté avec moi jusqu'au moment fatidique.
Je devais maintenant annoncé à Stiles "le futur papa", qu'il allait avoir un enfant alors qu'il n'est même pas adulte, pour une simple inattention de notre part.
...
J'étais devant chez lui, mon cœur tambourinant dans ma poitrine à m'en faire mal. Ma mère venait de redémarrer la voiture me laissant seul face à mon destin.
Je m'avançai alors jusqu'au seuil puis frappa d'un geste peureux, ma main contre la porte.
C'est Stiles qui m'ouvrit, en me voyant un sourire illumina son visage innocent. Il se décala pour me laisser passé, je fis quelques pas puis mon petit ami ferma la porte rapidement.
Il vint m'embrasser à une vitesse folle, me faisant presque tomber en arrière. C'est juste une fois le baiser terminé que Stiles prit la parole.
-Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vu. Me disait le brun.
-Si pour toi longtemps c'est seulement quelques heures, oui ça fait longtemps.
-Sans toi, une heure me paraît une éternité... (Phrases pas du tout cucul :'))
Si seulement il savait l'annonce que je vais lui soumettre, il arrêtera net avec ses phrases tout droits sortis de films romantiques à la Roméo et Juliette.
-Oh oh du calme Don Juan.
Il rigola et mon rire se mêla très vite au sien, me déstressant et détendant l'atmosphère.
Nous montâmes les marches jusqu'à sa chambre puis on s'étala sur le lit de mon amoureux.
-Ahhh... ça fait du bien au dos.. Disais-je en souriant.
Je tournai la tête vers Stiles qui me faisait "les gros yeux" et il éclata de rire.
-"ça fait du bien au dos", t'as pas trouvé mieux.
Il laissa échappais quelques hochets.
-Tu veux un petit massage peut-être. Disait-il en reprenant son sérieux.
Voyant enfin où il venant en venir, je levai les yeux au ciel.
-Pfff, n'importe quoi!
-Si tu voulais m'exciter avec cette phrase s'est raté.. Murmura-t-il en recommençant à rigoler.
-J'avais aucune intension de ce genre.
Il se leva pour aller chercher son ordinateur portable en pouffant, je compris que c'était le moment sinon je n'y arriverais jamais.
-Stiles je dois te dire quelque chose. Avouais-je en le regardant.
Il se stoppa de rire, puis me fixa.
-Qu'est-ce qu'il y'a? C'est grave? Tu vas mourir? Non tu vas pas mourir tu serais pas comme ça? TU VAS MOURIR? Me cria-t-il en stress
-Non, enfin c'est pas dans mes projets pour le moment. Fis-je.
-Alors quoi? Demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux brun.
-Jesuisenceinte.
-Je n'ai rien compris, parle moins vite.
-Je suis enceinte.
J' évitais son regard puis je sentis une masse s'étendre sur moi.
-Mais c'est génial!!! Me cria-t-il dans les oreilles m'explosant les tympans.
-Tu n'es pas fâché?
-Pourquoi le serais-je? Je serais fâché si c'était pas moi le père. C'est moi le père j'espère?
-Mais oui bien-sûr. Mais on n'a que dix-sept ans Stiles.
-Sincèrement je m'en fiche, que ce sois dans dix ans ou maintenant je serais heureux je veux un enfant avec toi quoi qu'il arrive. Je sais au fond de moi que tu es la femme de ma vie, malgré notre jeune âge, on le sais tout de suite quand on a notre âme sœur devant soi.
-Oh Stiles.. Je t'aime. M'écriais-je en le prenant dans tes bras touché.
-Moi aussi. Chuchota le brun en touchant mon ventre puis m'embrassant à en perdre haleine.
-Maintenant, il faut le dire à mon père, alors serre bien les fesses quand tu seras devant lui, il fait très peur quand il est énerver. Me disait-il un fois les embrassades terminé.
-Dis le pour toi, c'est pas mon père.
-Merci de me rassurer.
-Mais de rien. Rigolais-je.
.............................................................................
Salut les compagnons!! Comment aller vous? <3
Voilà ton imagine margotlili et j'espère qu'il te plait. :)Désolé pour les fautes et le retard :/
Et à vous aussi petits extraterrestres. ^^
Comment ça se passe les vacances pour vous? Si vous l'êtes, sinon courage encore une ou deux semaines et c'est les vacances!!
Bis <3
-Léa
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanficCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...