J'étais assise rêveuse sur un tronc d'arbre entrain d'éplucher les noix que Jasper et Monty avaient trouvé quelques heures plus tôt.
-Tu penses à quoi? Me demanda une petite voix.
Je me retournai pour voir la tête de mon interlocuteur puis je vis Octavia, ma meilleure amie.
-A l'arche, je me demande ce que les autres sont devenus, et je repensés au jour où on s'est rencontré. Disais-je en rigolant
Octavia se joint à moi, on c'était rencontré au seul instant où elle put sortir de chez elle à une soirée costumée grâce à son frère Bellamy qui était aussi mon petit ami depuis bien longtemps. C'était interdit d'avoir plus d'un enfant sur l'arche pour garder de l'oxygène le plus longtemps possible, les agents de l'arche l'avaient découvert et on enfermé Octavia et bannie leur mère. Quelques semaines plus tard, je me suis faites enfermée aussi, j'avais volé une boîte de médicament pour ma mère qui soufrer j'ai appris quelques jours plus tard qu'elle était parti, la maladie était bien plus grave que l'on ne croyait et l'avait emportée.
-On mange quoi ce soir ? Me demanda ma meilleure amie qui m' observer.
-Bell et les autres sont partis chasser alors on va manger de la viande avec des noix et des marrons et si tu veux m'aider y'a pas de problème...
-Maintenant je me sens obliger. Me disait-elle un sourire au lèvres.
On papota plusieurs minutes avant de voir la troupe de Bellamy arrivait avec un animal mort sous le bras de certains des gars qui l'accompagné.
-Salut, les filles. Nous disait Bell en s'approchant de nous, nous faisant à toutes les deux un baiser sur le front.
...
On était tous autour du feu en train de dévorer délicieusement la viande récemment attrapé, quand Connor se leva de son siège puis revint avec un instrument qu'il avait sculpté lui même. Il commença à en jouait, très vite rejoint par plusieurs personnes exposant leurs musiques avec joie. Plusieurs individus se mirent à dansé autour du feu, Octavia et Raven me prirent la main, m'élancent avec elles. On dansa et rigola puis je parti chercher Bellamy, je le pris par la main puis l'emmena danser avec moi. J'entendais son rire rauque éclaté dans mes oreilles, ce qui me fit sourire de toute mes dents.
-Ca te dit une petite promenade dans la forêt? Me chuchota-t-il alors que la musique devenait de plus en plus forte.
J'hocha la tête pour lui faire part de ma réponse.
On s'éclipsa de la petite fête pour se diriger vers le bois, Je laissais glisser ma main dans celle de mon petit ami qui la resserra directement contre la sienne.
...
On marchait depuis plusieurs minutes dans l'obscurité, évitant les obstacles devant nous, j'entrouvris la bouche pour couper le silence, mais Bell fut plus rapide que moi.
-Tu penses qu'on pourrait vivre longtemps sur cette terre ? Me demanda-t-il peu sur.
-Si on élimine les natifs et tout ceux qui nous pompe l'air, j'en suis sur. Lui répondis-je avec un sourire.
Il émit un petit rire, puis on arriva devant un lac magnifique reflétant toute les étoiles dans le ciel.
-C'est tellement beau... Lâchais-je alors qu'un silence de plomb s'installer.
On s'asseyait par terre, blottit l'un contre l'autre, puis admira l'astre.
-Tu sais que je t'aime toi. Soufflait-il
-Ah bon? Disais-je faussement surprise laissant échapper un gloussement se qui nous fit éclater de rire tous les deux.
Il posa ses lèvres humides contre les miennes, laissant nos lèvres dansaient tranquillement.
Une fois le baiser fini, il me souria, puis me fit un mini bisou sur mon nez devenu geler avec le froid.
Nous restâmes presque toute la nuit blottit l'un contre l'autre à admirer le ciel, se volant quelques baisers de temps à autre.
............................................................
BONJOUR, ME REVOILA!!!J'espère que ton imagine te plait CherryGeorges, je suis sincèrement désolé pour le retard, j'ai eu une (très) grosse panne d'écriture.:(
Je m'excuse encore une fois et commentez et votez si vous aimé...<3
Merci<3 :)
-Léa^^
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanfictionCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...