Chapitre 18

2K 111 2
                                    

Déjà pour commencer je vous remerci tous pour les 3K55.

Je rêvais que j'étais dans la forêt... la même que celle où nous étions aller avec Scott...le même endroit... et avec le même arbre.
Je me réveille brusquement!
Non je ne rêvais pas, j'étais belle et bien dans la forêt... Au moment au j'ai " Repris connaissance " j'ai été propulser au sol, comme si quelqu'un m'avait poussé exprès.

J'étais donc devant cette arbre, grand, marron, couper, brûler... et pleins de questions se mirent à tourner dans ma tête: Comment cet arbre a t'il pu être couper?; Qu'a t'il de si spécial pour que je vienne ici... en pleine nuit....à.... 2h43?
J'entend des craquement derrière moi. Je sors mes griffes comme Scott me l'a appris pour me défendre. Un homme d'une vingtaine d'année arrive, un corps dans les bras, en feu... ça me rappel quelque chose.... mon rêve! Dans mon rêve il y avait des tas de corps étendues un peu partout autour de l'arbre, ceux du dessous formés un tapis, et ceux du dessus des montagnes de corps sans vie.

Il passe à quelques centimètres de moi, sans me calculer, comme si j'étais invisible... de même je ne bougeais pas, de peur.
Il continuait son chemin vers l'arbre. Là il posa la jeune fille au bas de l'arbre. Elle avait les cheveux blond, ses yeux étaient fermés et elle avait le teint pâle.

Je décide de partir lentement pour pas me faire voir et ne pas me faire entendre. Je retrouve avec un peu de mal lla maison de Scott. Le soleil commençait à se lever.
Quand j'arrive à la maison, je rentre à pas de loup car je pensais que tout le monde dormait... alors que pas du tout. Ils étaient tous réveiller, assoit sur le canapé, Stiles appuyé contre la cuisine et Scott ferait les cent pas.

Quand je suis rentrée tout le monde m'a regarder et Scott m'a regarder d'un regard de colère.
Il m'a attrapé violement le bars en me disant " On doit parler "

Moi: Arrête tu me fais mal!!!

Scott: T'étais ou?! On t'a cherchée partout!!! Tu aurais pas pus me prévenir?! Par message?! Ou même au tel?! Il faut que tu en fasse toujours qu'à ta tête!

Moi: Mais laisse moi parler! Au lieu de me gueuler dessus!Je me suis réveiller dans la forêt je sais pas comment j'y suis aller, PUOS un homme est arriver....

Je lui raconte tout, dans les moindres détails de mon réveil dans la forêt à maintenant.

Scott:Et tu n'avais pas ton tel? Ha bah non ooardon il etait là! Et tu as reçut des appels.

Moi:Ca doit être ma psy peut être?

Scott:Il se nomme T. H. E. O.

Moi: Euh.. Je ne connais pas de THEO premièrement, deuxièmement j'ai pas de THEO dans mon répertoire et troisièmement comment tu connais mon code.

Scott:L'inattention venant de toi. Et oui il s'appeler THEO vu qu'il a laisser un message que je n'ai pas effacé puisque j'étais sur que tu aller me dire " mais je connais pas de THEO "

Je le regarde agacée et repart dans le salon où tout le monde était la... me regardant comme un monstre.

Moi:C'est fini!!!!!

Et je décide de rentrer chez moi, a ma maison ou je n'étais pas aller depuis longtemps, trop longtemps.

Au bout de 5 minutes j'y étais. Je rentre la clé dans la serrure, la tourne vers la droite, descend la poignée et j'entre. Tout est noir, sans vie.
J'allume les lumières, la télé, je me fais chauffer des pop-corn sucrés.

Ce Theo m'intrigue... qui est ce?

Je me lève prend le téléphone qui était poser sur la table de la cuisine. Je fais mon code et je vais dans " Journal" je vois les appels et les messages envoyés.

Et je vois écrit Theo... hé ne me souviens pas connaître un Theo et surtout l'avoir enregistrer dans mon répertoire.

J'écoute ma messagerie et j'entends:

" Clara c'est Theo... vas dans la forêt... maintenant... "

Est ce que l'homme serai Theo?

Avis? Je vous remercie encore mille fois!!! Pour toutes ces vues!!!!!!

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant