Voilà, Laura s'est suicidé. Elle ne se sentait pas bien à cause de ses camarades qui l'a brimait tout le temps,son ex petit-ami qui n'était qu'un pervers accro au sexe et sa famille de déglingués. Elle est morte dans un parc. Heureusement pour elle quelqu'un la vit inanimée et s'empressa d'appeler les urgences...
------------------------------------------Mademoiselle!!! Mademoiselle!!!
L'homme se hâta pour appeler la police. Quelques instants plus tard, ils étaient là. Quelle chance que le parc soit à côté du commissariat!!! Il prirent donc le corps inanimé de Laura, flottant dans une mare de sang et en deux temps trois mouvements on l'amène aux urgences.
En faisant des analyses post-mortem, il se rendirent compte que Laura était enceinte. Le médecin a saisit en vitesse un masque à oxygène et a apporter de l'air à la défunte pendant qu'un autre médecin lui ouvre le ventre à l'aide d'un scalpel pour lui extraire l'embryon.
Une vingtaine de minutes plus tard, l'opération post mortem prit fin. Un médecin légiste fixera l'heure du décès à 17h15, soit l'heure à laquelle l'homme l'a retrouvé dans le parc.
Le petit embryon sera mit in vitro. Cette pauvre créature ivoirienne camerounaise algérienne et française qui n'a pourtant pas demandé à voir le jour, verra sa vie tourner au cauchemar.Pendant ce temps là, toute la famille de Laura est en pleurs. Son père ne veut plus manger ni aller travailler. Sa mère quant à elle, n'arrête pas de préparer le plat que Laura aimait beaucoup : le poulet yassa.
Ses amis,les vrais ont eu du mal à faire son deuil.
Oui ce fut douloureux de perdre une fille, une amie, une camarade,une élève.Chyrine, karla et Laetitia quant à elles, furent contentes mais à la fois confuses. En effet, elles avaient compris que Laura ne faisait qu'incarner la vérité qu'elles n'arrivaient pas à faire sortir de leurs bouche. En les côtoyant, on pouvait sentir une odeur nauséabonde, une odeur très forte d'hypocrisie. Le pire dans tout ça, c'est que le parfum était de longue...très longue durée...
Laura aurait aimé savourer cette victoire. Elle aurait aimé voir la tête de ces filles qui quelques part se sentaient coupables, puisque c'est à cause de ses filles que Laura était dans un état de mal-être permanent.
Laura aurait aimé pouvoir prendre le dessus sur ces enfants du diable, sur ces Satan en herbe. De plus, elles se vantaient d'aller à l'église, qu'elle priaient tout les dimanches le seigneur et qu'elles aimaient la paix.
....................
Neuf mois ont passés et le bébé de Laura est enfin très bien développé.
Des gens, un couple de métisses se sont présentés puisqu'aujourdui c'est la journée de l'adoption....
VOUS LISEZ
Your Time Is Come To Die...
Mystery / ThrillerElle fera payer les gens qui l'on poussé à se suicider...