Chapitre 19

7 1 0
                                    

PDV Anne

Je me reveilla par le jour , il est 8h je dessendis et commençais a préparer le petit dejeuner . Liza est quelqu'un de bien je l'aime beaucoup , je réalisais toujours pas que j'aillais etre grand mere , je sortit de mes penser quand j'enttend du bruit je me retourne et vois Liza debout a peine reveiller ses main sur son ventre .

Anne : Bonjour Liza comment va tu ?

Liza : bien et vous ? Vous avez bien dormit ?

Anne : je vais bien , oui merci .. Tu en ai a combien de mois ?

Liza : j'entamme mon 4eme mois encore un mois avant de savoir le sex du bébé !

Anne : tu doit avoir hâte , et vous avez des idées de prenom ?

Liza : hm oui si c'est une fille Darcy et si c'est un garçon se sera Nathan !

Anne : Darcy .. Harry a toujours dit que si il avais une fille se serais Darcy et Nathan j'aime beaucoup !

Liza : haha oui il me la dit on c'est mit d'accord sur les prenoms !

Anne : haha aufaite tu a faim ? J'ai préparer le petit dejeuné

Liza : oui , merci fallais pas ! Oh tant que j'y pense je vous fait visiter la maison ?

Anne : haha il fallais que je passe le temps alors .. , oh avec plaisir .

Nous partont visité la maison et je donnais des idées de décoration pour les pieces ! , Harry suivit de Christian arrivais enfin dans la cuisine quand nous arrivions dans la cuisine , ils etaient entrin de parler , on c'est join a eux et nous parlons de tout et de rien pendant tout la matiné le temps a passer vite .dans l'apres midi Ils nous faisais visiter Londres et nous avons shoppinguer pour le petit et pour la decoration , les garçons eux sont allez visiter un stade de foot , nous rentrons pour 19h , nous préparons le dinné et les garçons arrive pour manger le reste de la soirée se deroule dans la bonne humeur . Apres se repas nous montons nous coucher , voila notre sejour se termine demain dans la matiné .

Le lendemain matin
PDV Harry
Je me leva pour dire aurevoir a mes parents j'ai laissé Liza dormir elle ne se santais pas bien hier soir , ma mere me prend dans ses bras elle pleure quant a mon pere il attandais juste que ma mere se depeche .

Anne : tu va me manquer mon cheri ..  Prennez soin de vous et tu dira aurevoir a Liza de notre part on se revois a la maternité ..

Harry : eh maman .. Ne pleure pas .. On se fera des skypes d'accord ? Allez papa t'attend .. Je vous aime bon voyage
Je regardais mes parents partir sa fais toujours mal de se dire aurevoir depuis que je suis partit vivre ici a Londres ils ne sont pas venue beaucoup me rendre visite mais j'ai fais avec .. Mon pere ma beaucoup parler il s'es confier a moi comme pour rattraper le temps perdu ..c'est vrais que j'ai pas trop connu mon pere il travaillais a l'autre bout de pays je le voyais que pendant les vacances quand il rentrais , je profitais de joué et de passer du temps avec lui mais je peut pas lui en vouloir c'est un peut grace a lui si j'ai une grande maison il metais une sommes d'argent énorme tout les mois sur mon compte et a ma mere , je sort de mes penser et rejoind Liza dans le lit je me met en position cuillere et pose mes main sur son ventre , je m'endor comme ça pendant au moin 2heures ,nous sommes Dimanche demain nous reprenons le boulot alors nous restons toute la journée au lit a discuter et se detandre .

*Eclipse d'un mois *

PDV Liza
Cet apres midi je vais enfin savoir le sex Du bébé Harry ne peut malheureusement pas m'accompagner j'ai donc demander a Eleonor de m'accompagner ce qu'elle fit je fit un skype avec Harry pour qu'il participe a l'ecographie , le docteur m'appelle nous rentons dans la salle je m'installe sur la table et j'appelle Harry
*Conversation de skype *

Docteur: bonjour mr Styles

Harry : bonjour docteur .. Alors ?

Docteur : haha vous etes impassiant ?

Harry : haha ouii !

Docteur qui s'adresse a nous : alors tous va bien et donc vous preferez avoir une fille ou garçons ?

Harry -Liza : un garçons pour le premier !
Docteur : haha et bien ... Félicitation c'est un garçon ! Vous avez des idée de prenom ?

Harry par telephone : oui se sera Nathan !

Docteur :tres jolie prenom .. Vous pouvez vous rhabiller madame !

Liza : merci , cheri je raccroche on se vois se soir !

Je raccroche avec Harry ,El etais trom contante nous mettons nos mains sur mon ventre

Eleonor : coucou Nathan ! C'est El .. OMG j'ai l'air debile de parler a un ventre

Liza : haha mais non ! coucou mon cheri tu serais d'accord si Eleonor devienne ta marraine ?

Eleonor : OMG non pour vrais ? Haaw Liza merci ouii je veut etre la marraine de ce bou't chou !

Eleonor me prend dans ses bras les larmes au yeux ! Elle est trop mignonne ! Je l'adore vraiment elle est toujours presente pour moi .

Le soir quand Harry rentre il se jete sur mon ventre et parle a notre fils !

Harry : coucou Nathan c'est papa jespere que tu ressemblera a papa hein haha ! Je t'apprendrais plein de choses ! Je te laisse parceque maman est jalouse ! Aie maman ma tapé a l'epaule .. Tu sais ce que sa veut dire ? Quand tu sera la on se vengera ! Je t'aime Nathan

Liza : bonsoir cheri ! Alors sa yais tu va preferer Nathan a moi ? Haha bonne journée ?

Harry : hmm oui haha , ouais et toi ?

Liza : hm ok .. Haha , ouais ! D'ailleur j'ai mit El en marraine sa te derange pas ?

Harry : cool , non pas du tout je voulais justement t'en parler si tu serais d'accord de la mettre marraine haha .

Liza : haha la fleme de cuisine on commende ?

Harry : bonne idée , chinois ?

Liza : ouais !

Nous commendons et le repas arrivais vite nous mangeons et allons nous couché .

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant