Quelle journée ! Je n'en revenais pas de tout ce qui avait pu se passer en si peu de temps. C'était incroyable de faire la connaissance de garçons comme ça. Pour une fois nous étions chanceuses avec Laura...
Nous étions tellement crevées de la journée que nous venions de passer que nous nous étions mises directement au lit.
Le lendemain matin, je sentis mon téléphone vibrer sur ma table de nuit. Oh non, pas déjà ! Le bon côté des choses était que j'allais revoir les filles et les garçons aussi tien. Cette pensée me boosta pour me lever. Je partis ensuite déjeuner avec Laura qui était déjà debout.
*Moi: Hey ma belle, bien dormis en pensant à ton prince charmant ?
*Laura: Carrément, j'ai dormis comme un bébé.
*Moi: Tant mieux.Je m'assis alors à côté d'elle. Je dévorais mon bol de céréales et bus assez vite mon verre de jus d'orange. Je partis ensuite me préparer et Laura fit de même.
Il était 8h10 quand elle vint toquer à la porte de ma chambre.
*Moi: *prenant mon sac de cours* Oui j'arrive.
*Laura: Je t'attends à l'entrée.Nous nous préparâmes et nous mîmes en route pour le lycée. Arrivées devant, nous vîmes Soraya, Téhany et Johanna qui nous attendaient.
*Soraya: Hello les filles. Encore en retard !
*Laura: Nous sommes pile à l'heure c'est pas pareille.
*Téhany: Enfin, vous en avez mis du temps pour sortir hier.
*Soraya: Nous avions notre bus alors on a pas pu vous attendre.
*Johanna: Et moi j'allais pas rester seule ne sachant pas quand vous alliez sortir.
*Moi: Mais il n'y a aucuns problèmes les filles.
*Laura: Nan mais vous savez pas quoi !?
*Téhany et Soraya: Non quoi ?
*Laura: Ah ah...
*Johanna: Dit !
*Laura: Vous devez vous rappeler des nouveaux d'hier !
*Soraya: Sans blague.
*Laura: Et bien...À ce moment là, V arriva derrière Laura et l'enlaça en nichant sa tête dans son cou.
*Soraya: *surprise* Wow Wow Wow c'est qui lui ?
Puis ils s'embrassèrent...
*Johanna: Attends ne me dis pas que...
*Moi: *grand sourire aux lèvres* Si si.
*Téhany: C'est super mignon.
*Moi: *posant ma main sur l'épaule de Soraya* Ne t'inquiètes pas ça va aller.
*Soraya: Mais c'est qui ?
*Laura: Les filles je vous présente V et si vous n'aviez pas encore compris, nous sortons ensemble.
*Téhany: On a cru comprendre la même chose.
*V: *tenant Laura par la taille* Salut les filles.
*Soraya: *regardant Laura* Non mais c'est pas vrai ! Tu ne perds pas de temps toi.
*Moi: Bon sinon V, ça va ? Et les garçons ne sont pas avec toi ?
*V: Depuis quelques secondes ça va mieux et ils ne devraient pas tarder.
*Johanna: Tu parles des trois garçons qui viennent dans notre direction ?Je regardais où Johanna me montrait et vis Jimin, Jungkook et Suga venir vers nous.
Quand ils furent à notre hauteur, Jimin donna une tape amicale dans le dos de V.*Jimin: C'était pour retrouver Laura que tu ne nous a pas attendu ?
*V: Vous me connaissez les gars, être loin de mon âme soeur est frustrant et difficile pour moi. Je ne pouvais plus attendre. Vous me comprendrez quand vous aurez quelqu'un dont vous ne pourrez pas vous passer.[PDV Jimin]
J'étais dans le même cas que lui mais ça personne ne le savais à par moi. J'ai pas réussi à dormir de la nuit car je pensais à Clémence. Je comptais bien lui dire que je l'aime car il n'y avait aucun doute, elle m'aime aussi.
*Jungkook: Ah tien Johanna comment vas-tu ? C'est elle tes amies dont tu m'as parlé ?
*Johanna: Ça va bien et oui ce sont bien elles.
*Une amie des filles: *distraite* Bon je suis ravie de vous avoir rencontré mais je dois y aller. Salut.Puis elle était partie en courant pour rejoindre... J-Hope, en lui sautant dans les bras. Ils se connaissaient !
*Une autre amie des filles: C'est pas tout mais il faut qu'on monte en cours alors on va vous laisser.
*Jungkook: *prenant Johanna par l'épaule* On se retrouve à midi pour manger tous ensemble.
*Laura: *un peu surprise* Super idée.Puis ils partirent tous les trois. Ils ne restaient plus que nous devant le lycée avec quelques autres groupes de potes qui parlaient assez bruyamment.
*Clémence: Nous aussi nous allons monter, il ne faudrait pas être en retard dès le second jour.
*V: Tu as raison.Nous nous mîmes en route, Suga et Clémence parlaient ensemble pendant que Laura et V ouvraient la marche. Je restais seul derrière à réfléchir à la façon de dire je t'aime à Clémence que je ne faisais que de regarder.
*Clémence: *se retournant vers moi* Restes pas tout seul Jimin, viens avec nous. J'en suis sûre que ça va t'intéresser en plus.
Pourquoi elle disait ça ? Enfin je les rattrapais sans attendre.
[PDV Suga]
Jimin s'était joins à notre conversation.
*Jimin: *curieux* Qu'est-ce qui devrait me plaire ?
*Moi: Laura et Clémence pratiquent également la danse.
*Jimin: *surpris* C'est vrai !
*Clémence: Et depuis plusieures années en plus.
*Moi: Alors vous devez avoir un super niveau.
*Clémence: On se débrouille plutôt pas mal.Nous arrivions alors à notre salle de cours sauf que Jimin n'avait sûrement pas envie de s'arrêter de parler car il continua sans se stopper.
*Moi: Jimin !
*Jimin: *se retournant vers nous* C'est déjà ici ! J'ai pas envie d'aller en cours moi !
*Clémence: On peut se mettre tous les trois à côté si tu veux pour continuer notre discution.Il lui souriait du plus beau qu'il pouvait faire avant de se précipiter dans la classe pour trouver une place. Heureusement il en restait au fond donc nous partîmes nous assoir là bas. Laura et V étaient deux rangs devant nous, l'un à côté de l'autre, à se raconter je ne savais quoi.
À peine assis, Jimin continua de poser un milliard de questions à Clémence, la pauvre. Enfin ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Ils durent s'arrêter quand le professeur rentra dans la classe et que nous nous étions tous levés.
C'était bizarre car habituellement Jimin n'est pas aussi à l'aise avec une fille et encore moins curieux à ce point. Il me semblait être amoureux mais je me trompait peut-être, enfin à son sujet, je me trompais rarement...~~~~~~~~~~~~~
Hello mes choupinoux, j'espère que de votre côté tout se passe pour le mieux. Ce chapitre vous a-t-il plu ? Bisous 😘
VOUS LISEZ
Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]
Fanfiction*Laura: Toi aussi tu as vu le nouveau garçon là-bas ! *Moi: Attends on ne voit que lui. Regarde comment il est beau ! Au même moment, une bande de garçons aussi beaux les uns que les autres, se dirigèrent vers lui. Mais qui étaient-ils ? Mon souhai...