Salam Aleykoum, Bonjour/Bonsoir 😘
~Redescend sur terre au lieu de faire monter les gens au ciel~
--------------------------------------»Dans la peau d'Ilyes«----------------------------------
(Vous me dites si vous aimez pas quand je fais dans la peau des autres)
Wsh la street'zer sv ? En vrai j'men fou complètement mdr.
Aujourd'hui j'ai dormi chez ma daronne psk c'est l'anniv' à Yasmine, ouais elle grandit ma princesse (et commencez pas à dire j'suis un PD aussi).
Je me fais réveiller par quelqu'un qui me fais des bisous sur le visage, je l'ai deviné c'est Yasmine.
Moi: Mhh laisse moi dormir Yass'
Elle: non Khalti elle a dit tu te lève!
Moi: d'accord j'arrive.
J'l'entend partir, en vrai je me lève pas c'est juste pour qu'elle me laisse mdr. 2min plus tard j'sens quelqu'un qui saute sur mon lit. J'ouvre les yeux et vois Yasmine, je l'attrape et lui fais des guilis.
Elle: Mdrrrrr...Lyes...mdrrr...laisse moi...mdrrrr...sinon j'vais dire mdrrrrrr à Khalti mdrrr
Je l'a lâche et elle part en courant mdrr les petits et leurs menaces...
Moi j'pars me laver, brosser les dents etc... J'étais habillé comme ça :J'sors de la chambre et je vais dans la cuisine et je les vois en train de prendre leurs déj', j'fais un bisou sur le front de ma Yemma et ma princesse et je tchek les gars. Je m'assois avec eux et prends mon déj'.
Quand j'ai fini je vais dans la chambre et je vois les gars qui jouent à la play et Yasmine dans les bras de Kassim. Bon faut que je parle au gars pour son anniversaire.
Moi: Yass', Yemma elle t'appelle elle est dans la cuisine.
C'est faux c'est pour qu'elle parte.
Elle souffle et part. Je m'installe avec les gars.
Moi: Bon les gars, aujourd'hui c'est l'anniversaire à Yasmine, j'ai déjà réservé la salle pour le soir et des gens se sont charger de décorer et du buffet et j'ai prévenu tout le monde et la journée on va à Disneyland Bref il manque juste les cadeaux.
Aymen: Moi j'sais déjà ce que j'vais offrir.
Karim et Kassim: Ouais nous aussi.
Moi: Ah ok ben c'est bon alors, je vous enverrez l'adresse de la salle.
Après y'a Yasmine qui arrive.
Moi: Yasmine va te préparé on sort avec les gars
Elle: On va où ?
Moi: Surprise...
Elle ressouffle et part s'habiller...
[...]
(Dans la peau de Yass)J'étais dans ma chambre avec Hamza quand y'a Amir qui rentre.
Lui: Wsh la street'zer
Moi: Ho nan pas lui!
Amir: Nike ta race toi
Moi: Tchiiiiiiiip
Hamza: Vos gueules !
Nous: ...
Hamza: Venez on sort.
Moi: Ben va demander à Khalti.
Lui: C'est moi qui a eu l'idée c'est vous qui demandez.
Amir: Oh lala sal tapette va
Hamza: tg toi j'pas peur, t'façon elle dit toujours oui
Moi: Bon comme vous êtes des pédales j'vais demandé.
Et je me barre sans les laisser parler, ben ouais je veux pas me faire défoncer hein..
Je descends et bien sur comme toute bagra qui se respecte je passe par la cafétéria, je regarde le dîner de se soir, je prends des gâteaux et pars dans le bureau de khalti.
Je l'a vois avec un gars...j'c'est pas mais son visage m'est familier...Brf, je lui demande si on peut sortir avec les gars et elle dit oui bien-sûr
Je revais dans ma chambre et je vois pas les gars alors je commence à paniquer: c'est pas normal, ils préparent un coup obliger.
...: YASS' VIENS DANS LA SALLE DE BAIN VITEUF.
J'ai sursauté mdrr j'ai reconnu la voix d'Amir, j'y vais et là...
Je me suis retrouver toute mouillée, ces bâtards m'ont arroser tchiiiiiiip😒
Hamza: MDRRRR sa t'apprendras à mieux nous parler.
Moi: Azy sortez là j'vais me changer bande de bâtard là tfouu !
Ils sortent en rigolant. BREF je me change, je met le survet du Barça😍.
Je sors et rejoint les gars qui sont avec Shana, (une personne avec qui je m'entend bien sans plus) Émir, (il a 17ans, il nous surveille en quelque sorte) et Anas (Avant il faisait partit de notre trio mais il a fait qqch qui a tout changé depuis moi et les gars et lui on est en froid, je vous expliquerez plus tard).
Je tchek Shana et Émir les autres je les calcul pas ben ouais j'en veux a Hamza et Amir même si je suis un peu en tort (je suis une personne très rancunière à retenir mais eux je leur pardonne tout le temps) et avec Anas j'suis en froid.
Émir: Wsh ma petite femme sava ?
-scarface d'Anas-
Moi: Oue hmdlh et toi ?
Émir: Ouais, bon on bouge ?
Nous: Ouais.
On décide d'aller au grec😀, sur le chemin je parlais vite fait avec Shana et Émir, Hamza et Amir parlait entre eux et Anas...lui il parlait pas.
Arriver au grec, moi, Shana et Anas on s'installe pendant que les autres commande après ils viennent s'assoir et parle avec Émir, moi je réfléchissait, ouais des fois sa m'arrive de réfléchir au sens de la vie.
Là je pense à Lyes, ouais je les ai pas oublié mais eux j'en suis sûr que si...
À oui c'est vrai vous devez pas savoir ce qui s'est passé.. Bon je vais vous racontez je m'en rappelle comme si c'était hier, malgré que j'avais 4 ans enfin 5 fin'bref...
--------------------------
Petit suspens mdrr
Je voudrais vos avis sur ma chro svp, j'accepte tout critique, et des idées pour l'améliorer svp.
Sah je voudrais vous remerciez pour tout vos votes ça fait plaisir wllh. Boussah😘---------------------------
VOUS LISEZ
«Chronique de Yasmine : Orpheline, il m'a adopté et a changé ma vie»
DiversosSalem Aleykum C'est une chronique fictive, mais ne vous arrêtez pas à là...