-MAX! MAX! MAXXX ,tu viens avec moi à la soirée ou je continue comme sa à tout les matins jusqu'à la soirée dhallowen et même après.
J'ouvra avec force un œil , j'étais encore endormie.Dana était placée devant moi. Je soupira et souria à la fois, le soupir pour Dana qui venait à tous les matins me réveiller 1h à l'avance et le sourire ,car s'était amusant de la voir ce lever elle même plus tôt pour que je me m'épuise et veulent bien l'accompagner à cette soirée organisée à l'académie pour lhallowen .
-alors ?tu viens ?!
Je ria un peu
-non! ,donc plus besoin de venir à tout les matins!
Dana soupira et quitta ma chambre en me disant 'tu vas venir ,tu vas voir!'Apres quelque jours Dana etait rendue encore plus intense alors je me dit que de sortir ne me ferais pas de mal et pour faire plaisir à Dana j'accepta.
Quelques heures avant la soirée j'était devant mon lit et regardait mon affreux costume de squelette.J'avais honte de le porter tellement qu'il était grand mais sa n'avait aucunne importance ,le costume avait un masque! Dana passa me chercher et nous nous rendîment à la soirée. Je passa pratiquement la soirée assise sur le divan quand une fille au déguisement assez étrange venue s'assoir à côter de moi.
-t'es certaine que ton costume est de la bonne grandeur ?
Je voyais à travers son masque son sourire.En riant, je lui répondit que nan , pas vraiment.Pendant près d'une heure nous parlions de tout et de rien,comme si s'était une bonne amie et elle commençais de plus en plus à se rapprocher..je commençais à avoir chaud ,Dana me conseilla donc d'aller au salle de bain un moment et de revenir après .Avant de quitter la sale je me retourna un peu et vue la fille au déguisement étrange me regarder.Nos regards se croisèrent quelques secondes et je sorti.Arriver au salle de bain j'enleva mon masque et m'appuya sur le comptoir.La fille au costume étrange poussa la porte pour rentrer en même temps qu'elle enlevait son masque .
-MAX !?
-Chloé !?
VOUS LISEZ
Life is strange Halloween
FanfictionMax vien denménager a Acardia Bay pour étudier en photographie à Blackwell académie.Une de ses amie ,Dana ,tente de convaincre Max de l'accompagner à une soirée costumée pour lhallowen .Max reverra à sa grande surprise une amie d'enfance...