Bang.
C'est exactement ça qui m'a réveillée.
Enfin, il me semble, puisque je suis dans un état comateux.
Je soulève ma couverture, mais il fait trop froid dans cette chambre.
Quelle heure est-il ?
J'entends le piaillement des oiseaux. Il doit être dix heures, tout au plus. Il règne un silence de mort.
Soudain, quelque chose bouge juste au-dessus de moi :
- « Grrr, il est quelle heure ? »
- « J'en sais rien, ça va ? »
- « Je viens juste de me détruire l'orteil, et tu me demande comment ça va ? »
- « Oh, ne parle pas si fort, je suis crevée... »
- « T'avais qu'à te coucher plus tôt, au lieu de jouer aux...
Tu vas où ? »
- « Je vais déjeuner, rendors toi July. »
Je me lève, me dirige le plus doucement et discrètement possible dans les escaliers, sans réveiller la maison.
Enfin arrivée en bas, je file dans la salle de bain. Je me coiffe, ma meilleure amie me dit toujours que je ressemble à une sorcière le matin, ça met de bonne humeur n'est-ce pas ?
Après cette étape essentielle, je vais enfin prendre mon petit déjeuner !
Je cherche tout ce qui me faut, mais je ne suis pas seule...
- « Bonjour Léonor, bien dormie ? »
- « Moui, fatiguée mais ça peut aller. »
- « Vous vous êtes couchés tard hein ? »
- « Oui... » répondis-je, gênée.
- « Aller, je vais au travail, bon appétit et surtout fait comme chez toi ! » me dit-il, avec un grand sourire aux lèvres.
Bon, est ce que je vais enfin pouvoir manger tranquillement ??
Je vais enfin manger tranquille. Pour moi, petit déjeuner basique : pain, beurre, bol de lait et fruit, quelques fois, je ne veux pas vous le cacher, mais franchement les fruits ça me saoule. Sauf les fraises, les bananes, les kakis, les groseilles, et cetera.
Mais d'abords, il faut que je trouve un bol. Et ça, je sens que ça va être très très long... Mais pourquoi je n'ai pas demandé à Nial où ça se trouvait ??
Comme je suis stupide ! Je ne vais pas remonter pour aller leur demander... J'en suis incapable, et puis, depuis le temps, avec mes nombreuse visites, je devrais savoir, n'est-ce pas ?
D'habitude, il y avait toujours July pour me sortir tout ; mais, vous me direz, j'ai dix-sept ans, je dois quand même savoir où c'est rangé chez moi ?
Et bien non, tout simplement parce que ce n'est pas chez moi, et que je n'ai jamais su. Et là, vous allez me dire que je suis chez qui alors, pourquoi, comment, tu vas faire quoi, y sont combien, y sont beaux et belles ?
Je vais vous répondre cinq mots, justes cinq mots, que je répète vraiment trop souvent :
Ça ne vous regarde pas.
****************
Hey !
J'aimerais des avis s'il vous plaît, et j'ai sûrement fait des fautes, vous pouvez tout me dire, je l'accepterais volontiers.
Remarques et conseils sont les bienvenus ! C'est la première fois que j'écris, donc ce n'est point parfait XD
A plus !
VOUS LISEZ
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Teen FictionJe ne suis pas normale. Ah bon ? Je n'ai pas de frère et sœur. T'a de la chance ! Non. Mais si, tu peux avoir tout ce que tu veux ! Tu aimerais quoi toi ? Pouvoir sortir avec tout les beaux mecs du lycée. Et to...