Chapitre 5: Une nouvelle moi ?

19 3 0
                                    

Je suis dans un état second. Une vague de chaleur s'empare de moi. C'est doux et réconfortant. J'adore cette sensation. Je bouge légèrement pour trouver une meilleure position quand d'un coup je me lève à cause de mon réveil diabolique. Je soupire de frustration et je m'accote sur la tête de mon lit.

Je me lève mais des draps tiennent mes pieds avec force et bah... Je me casse la binette ! Je gémis de douleur. J'enlève les draps. Je les pose sur mon lit et je refais mon lit avec hâte. Je me dépêche et cours dans ma petite salle de bain. Je me brosse les dents et enfile les vêtements qui se trouve à côté du lavabo. Une simple chemise blanche opaque et un jean noir. Je prends mon sac de cours et je me dépêche d'aller dans le bus. J'entre dans le bus essoufflée et je salue le chauffeur rapidement. Je passe ma carte et je m'installe au fond. Je prends mon téléphone et mets mes écouteurs.

La douce musique me parvient aux oreilles. Faded est pour moi la meilleure musique de mon répertoire, et il est très long ! Je souris bêtement et ferme les yeux. Je commence à chantonner.

"Where are you now ? Atlantis. Under the sea Under the sea Where are you now Another dream.."

Je sens une présence à côté de moi et j'ouvre les yeux subitement. Cet idiot de Chase se tiens à coté de moi avec un sourire moqueur. Je souffle et détourne le regard. Je remets la musique et encore sous la colère je ne souris plus. Je remarque que nous sommes arrivés. Je veux sortir mais Chase me maintiens à ma place je lui hurle :

-Quoi encore ?!

-Ne me parle pas sur ce ton ! Et bah je m'excuse, pardonne moi, dit-il.

-Je te pardonne, répondis-je avec une idée derrière la tête.

- Ah oui ?! Génial aller, viens en cours ! S'exclama t-il le sourire plaqué sur le visage.

Il me laissa sortir. Mais je m'enfuis en courant et une fois loin je hurle " cours toujours je ne pardonne pas facilement ! " Je souris et ricane, il me fixe avec colère. Je cours jusqu'à la salle de maths. Je vois Katy dans la salle en train de me sourire. Je m'assois à coté d'elle et j'explose de rire en repensant à la tête de Chase. Elle me regarde avec incompréhension. Je m'arrête de rire quand je vois le prof. Le cours débute. Je reste concentrée alors que des boules de papiers me fassent détourner le regard et je vois que c'est Chase qui me les lance. Je suis énervée mais très concentrée. La sonnerie annonce enfin la pause déjeuner. Je raconte à Katy l'histoire de A à Z et elle explose de rire avec moi. Nous parlons ensemble et elle me pose LA question :

- Tu es amoureuse de Chase ?

-E-euh n-non, répondis-je super gênée.

- Bon bah je n'insiste pas ! dis t-elle avec un clin d'œil plein de sous entendus. Je rougis et baisse la tête.

- C'est pas tout mais je vais te présenter à mes amis ! Des amours ! dit elle. Je ris légèrement et on se dirige vers un groupe... euh... bug... C'est les populaires de mon lycée ! Ils me font la misère avec Chase.

Je panique et tremble. Katy le remarque et m'interroge du regard. Les populaires me regardent amusés. Et Chase prend la parole :

- Alors la pauvre, on n'en avait marre de manger des bouts de pain ? Ricane t-il. Les larmes me montent aux yeux, je baisse la tête intimidée et je souris tristement à Katy avant de m'enfuir aux toilettes. Je m'enferme dans une cabine et je pleure en reniflant. Je suis très très sensible vous comprenez donc que je pleure facilement. Comme pour la situation d'il y a à peine 1min.

La voix de Katy me parvint aux oreilles puis j'entends un grand bruit sourd de claque. Je sors de la cabine et je vois Katy gisant au sol et les populaires en train de retenir Chase. La colère coule dans mes veines. Je jette le regard le plus noir et froid que je puisse lancer. Je prends dans mes bras Katy et je l'emmène à l'infirmerie.

L'infirmière est choquée et quand nous parlons de Chase elle se tait et continue d'appliquer la crème. Katy m'explique qu'elle a voulu nous défendre. Je ris et la prend dans mes bras, je lui murmure des petits "merci". Elle sourit, j'explose de rire en voyant ses vêtements couverts de boue. Elle me regarde bizarrement puis pleurniche en voyant " ses magnifiques vêtements " abimés. Malgré mon fou rire, ma colère envers Chase ne s'est pas totalement atténuée. Je le déteste, il est le même qu'avant. Il voulait que je le pardonne hein ? Pff. Bah, qu'il court toujours !

Nus sortons de l'infirmerie en saluant Olga l'infirmière. Je m'avance d'un pas déterminé et assuré, j'en ai ras le bol de devoir être la victime et le bouquet émissaire de tout le monde. Devant la salle d'anglais, je toque à la porte. Le professeur dit " Entrez ! ". J'ouvre la porte et la classe me regarde, dorénavant je resterai stoïque face à leur regard inquisiteur. Le professeur m'interroge du regard.

Je lui tends le papier indiquant notre passage à l'infirmerie, et quand il voit la joue éraflée de Katy, il comprend et hoche la tête. Je me rends à ma place tout en regardant froidement Chase, celui ci fait de même.

Je joue avec mon stylo et je dessine des petites fleurs sur le haut de mon cahier. J'entends le professeur m'appeler et me demande de répondre à sa question.

-Sorry mister, can you repeat your question please? je demande cela dans un anglais parfait avec un accent anglais et non américain.

-Alright miss, but in the futur listen ! What is the name of the island where emmigrants were tested? m'interroge t'il.

- The island is Ellis Island, je réponds lasse.

-Correct ! s'exclame le professeur.

Le professeur retourne à son cour, je reçois des boulettes de papiers, je me retourne énervée et je vois Chase hilare. Je lui jette un regard froid. Il perd immédiatement son sourire. Je me retourne et regarde la fenêtre. La sonnerie retentit, je range mes affaires rapidement et je sors rapidement, un bras retient ma main. Je me retourne et je le vois, Lui. Celui qui m'a fait du mal et qui parait désemparé à chacune de mes crises.

-Ne dis rien, tout d'abord saches que tu as changé. Jamais je ne m'étais autant intéressé à quelqu'un. Je trouve ça bête mais saches que je ne t'aimerais jamais. alors ne me regarde pas comme ça, faisons la paix et soyons amis ! Dit Chase. Mes larmes coulent sans retenue. Je fuis en hurlant un " Connard ! "

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Yo les steaks ! (OK j'arrête) Voici un chapitre où j'ai mis du temps à faire. Ne me tapez pas ! Et puis j'avoue qu'il est assez plat mais la suite sera plus travaillé et bah euh sandwich !!! bon sur ce bisous baveuuuuuhhh !

Kiss !


Change meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant