LA NOUVELLE 2

81 7 8
                                    


PDV Roxie

Rima : Eh bien , vous êtes partout on dirait

Mia : Je te permet pas tu sais pas à qui tu as à faire

Rima : Oh mais j'en suis parfaitement consciente, c'est d'ailleurs pour cette raison j'ai été surprise de ta stupidité la dernière fois , j'avoue que pour une princesse , je m'attendais à une attitude bien plus mâture et calme.

Mia : Comment oses tu ...

Rima : Excusez moi je dois y aller

Jill : Attend un peu , pourquoi tu es comme ça et pourquoi tu nous as retrouvé ici ?

Rima : Rassure toi s'il y avait milles solutions c'est sur que vous ne me verrez pas ici . Maintenant si vous voulez bien m'excuser mes "amis" m'attendent , dit elle en mimant les guillemets avant de s'en aller.

Jordan : Mais qui est cette fille à la fin ??

Mia : Ouais je me le demande , elle se la pète trop à mon goût à jouer la fille cool.

Jill : Faut quand même avouer qu'elle l'est

Kim : Hum! Hum!

Jill : Pas autant que toi bien sûr .

MDR , ils sont vraiment trop chou ces deux là . En tout cas je trouve cette fille vraiment trop bizarre , on dirait un Tim version féminin.

PDV Rima

C'est vraiment pitoyable il y a quelques années encore , c'étaient ces mêmes élèves qui se faisaient un plaisir de me bousiller mon existence . Maintenant , ils sont là à jouer les petits toutous pour que je devienne leur ami .
Pas la peine de passer par 4 chemins j'en suis sûr que vous saviez déjà que c'était moi . Si je suis revenue ici c'est uniquement pour Roxie et pour retrouver mes souvenirs , mais ça gâcherait mes plans  qu'on sache que c'est moi .

Gars  : Hey Rima ça va ? Répond moi

Moi : Ho! Désolée , j'étais ailleurs

Lui , c'est Gabe , le connard qui m'a fait un croche pied la première fois que je suis allée en classe et accessoirement le cerveau de tous les mauvais tours qu'on m'a fait . Vous savez ce qu'on dit "Garde tes amis près de toi , et tes ennemis encore plus" et c'est exactement ce que je compte faire.

Gabe : J'ai vu ça , donc je disais , es ce que tu es d'accord pour que je te raccompagne après les cours , je peux aussi te faire visiter l'école si tu veux.

Moi : En fait quelqu'un me l'a déjà proposé .

Gabe : A oui ? Et c'est qui ?

Merde je dis quoi là ? Si je donne le nom d'un élève je vais me faire choper , ce sont tous des balances .

Moi : Eum ... je ne la connais pas très bien en fait , oh oui c'est cette fille là bas .

Fille 1 : Qui ça Roxie ? Je ne sais même pas pourquoi ça ne m'étonne pas .

Fille 2 : Cette fille essaie toujours de piquer les amis des autres

Fille 3 :  Elle affiche une gueule d'ange mais on sait tous qu'elle est .

Fille 1 : Tu sais , je t'apprécie énormément mais si je peux te donner un conseil d'ami  , évite cette fille elle est pire qu'une vipère .

Je n'en crois pas mes oreilles , un tel niveau de fausseté est vraiment démesurable , pourtant , je les ai bien entendu tout à l'heure entrain de ternir ma peau dans les couloirs , mais puisque j'ai l'air populaire , il faut absolument qu'elles fassent copain copain avec moi . Et toutes ces horreurs qu'elles racontent sur Roxie , c'est vraiment répugnant , elles n'hésitent pas à traîner les gens dans la boue juste pour préserver leurs réputations et leurs relations . J'en suis sûr qu'elles ne traînent ensemble que par pur intérêt ce serait bien du style de Carol , Jade et Sarah . Je ne sais même pas ce qui me retiens de leur casser la gueule .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enfance perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant