Chapitre 3:

258 18 0
                                    

_ Tu en penses quoi ? me demanda Ashley. Elle semblait impatiente de passer toujours à la suite. D'ailleurs, j'aurais pu la comparer à une fille sur pile.

_ J'aime bien.

_ C'est tout ? demanda-t-elle. Elle ne t'a dit que ça Cain ? T'es sûr ?

_ Ashley, je sais encore entendre ce que les autres me disent, ce n'est pas parce que tu parles sans arrêt qu'elle doit en faire de même.

_ Mais tu fais pareil toi, aussi, c'est normal non ? De s'exprimer clairement.

Elle me fixa, puis comprit son erreur.

_ OH, Serena, je suis désolée, je n'aurais pas dû dire ça. Je suis tellement désolée, je ...

_ Ce n'est pas grave, dis-je à Cain pour elle, elle ne peut rien à ma condition, et aucun d'entre vous n'en est responsable.

_ On va dire qu'elle te pardonne, mais que pour ce coup-ci, se moqua alors son frère.

_ Je suis sûre que tu mens, grand frère, elle n'a pas dit ça.

Je souriais, le schéma allait sûrement se répéter de nombreuses fois, et je ne pouvais que sourire devant les liens qu'ils entretenaient. Ils étaient mon nouveau chez-moi, j'allais sûrement devoir m'adapter, mais il y a des choses qui me plaisent déjà. J'allais dans la cuisine, et j'ouvrais le frigo. Je trouvais du chocolat au fond, et je faillis pleurer en voyant ça. Qui peut donc être sans goût pour mettre du chocolat au frigo. Tant pis, je n'aurais plus qu'à prendre autre chose pour maintenant.

_ Bon, dépêches-toi la nouvelle, j'ai faim moi aussi.

Je prenais donc du fromage, et je laissais passer un homme. Ses bras étaient couverts de tatouage. Cela me faisait penser au tatouage des Murmuras. J'avais le mien juste au dessus des hanches, dans mon dos. Il semblait ne se préoccuper que de lui-même pour l'instant. Manger était important après tout, qui me dirait le contraire ? Et de toute façon, je suis muette, on va difficilement démarrer la conversation, non ? La situation devint encore plus gênante quand il s'asseyait à côté de moi et me coupa une tranche de pain.

_ Tu sais, tu peux parler, je ne vais pas te manger. J'ai beau être un des gardes, je ne suis pas méchant.

J'ouvrais la bouche pour lui montrer que je ne pouvais pas parler. Mais je fus coupée par l'entrée d'une autre personne.

_ AH, Drake, tu es là, s'exclama un homme en entrant. Lui aussi avait les bras couverts de tatouages, presque les mêmes que le mec assis à côté de moi. Tu sais que l'entraînement est dans cinq minutes ?

_ Ouais, ouais, mais j'avais faim. Ah, Simon, voici la nouvelle, et encore inconnue qui ne m'a pas lâché un mot, et l'inconnu, voici Simon, et moi c'est Drake.

J'eus envie de sourire.

_ Mais tu déconnes, Drake, pas vrai ? s'écria Simon.

_ Non, quoi ?

_ C'est la Luna, mec !

Je vis alors la surprise naître sur le visage de Drake, puis l'embarras.

_ Je suis désolée, je... Mais vous n'avez rien dit.

_ Elle risque pas, l'ami, elle est muette, mais qu'est-ce que tu foutais quand ils sont arrivés, t'étais pourtant avec nous, non ?

_ Bah non, je dormais, et va donc là-bas !

_ Comme tu veux capitaine ! dit-il en levant le bras.

Il soupira. Il finit son assiette rapidement, et la lava. J'avais aussi fini, et il passa l'éponge.

Apprendre à leur pardonner?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant