NOTE: Il se peut que ce segment change, il ne sera jamais fini, si je trouve de quoi vous expliquer dans ce segment, ce sera fait après que j'aurai appuyé sur le bouton "publier"
Lorsque je parle des Illuminatis, je n'en parle pas pour rien, j'en parle car connaitre le passé de la confréries des Illuminés est très important pour comprendre les théories contemporaines, rejeter ceux qui sont improbables et remarquer des complots cachés dans notre monde.
RÉEL:
Pour commencer, nous devrions nous attarder à une autre confrérie, les francs-maçons, selon eux, les francs-maçons sont nés en même temps que la maçonnerie elle-même, il faut comprendre que la maçonnerie est l'art de bâtir, nous avons donc deux points de départ pour nos chers francs-maçons, le départ mythologique est l'arche de Noé, le départ séculier serait le temple de Salomon, les liens entre Salomon et les francs-maçons ne sont peu rares, c'est pourquoi je considère que le départ officiel des francs-maçons est lors de la construction du temple de Salomon.
Temple du roi Salomon
Salomon, selon la bible et le coran, est un des fils du roi David, il vécut de -970 à -931, il fit le premier temple de ce genre, son temple fut détruit à Jérusalem peu après sa construction.
Les francs-maçons ne faisaient pas grands choses à cet époque, ils n'étaient qu'un groupe de connaissances cooptistes qui survivait au temps, il n'avaient que des opinions sur la maçonnerie, ils n'étaient en aucun cas considérés comme des mauvaises personnes. Ils ont continué de grandir avec le temps, ils ont commencé à créer leur propre école de pensée, lors de l'apparition des religions monothéistes, ils ont fait naître cette pensée: L'adhésion à une religion n'est qu'une simple appartenance à un groupe de gens connaissant leur version de la vérité de dieu. Cette vision de la religion ne plut pas du tout au christianisme qui, malgré tout, ne fit aucun mouvement radical face à cette pensée.
PROBABLE:
C'est à ce moment qu'un groupe de gens se rebella royalement contre toute forme de religion, ils pensèrent que la religion était sombre, noir, le pénombre, ils considéraient la science comme la lumière, la vérité, l'illumination. Ils étaient prêt à tout pour faire valoir leur point de vue. Ils ont publié leur angle de vue rapidement et sont devenu des personnalités connues en peu de temps, c'est pourquoi ils ont vite changé leur confrérie en association secrète(à ne pas confondre avec secte). C'est à ce moment que les chrétiens ont agi, ils les ont traqués, lorsque la moitié des Illuminatis avaient passé au bûcher, les francs-maçons ont fait l'erreur de leur existence, ils ont invité les Illuminatis dans leurs rangs, les Illuminatis ne seraient donc plus pourchassé car être francs-maçons est totalement légal et même normal à cet époque. Mais il faut se rappeler que les Illuminatis aiment beaucoup utiliser des méthodes radicales pour arriver à leurs fins. C'est pourquoi les Illuminatis pourrissent le système francs-maçons de l'intérieur, manipulations, meurtres déguisés, menaces seront de la fête pour qu'au final, les Illuminatis soient les chefs officiels des francs-maçons. À cet époque, aucun francs-maçons fidèles ne connaissait le secret, les Illuminatis gouvernent les francs-maçons. Les francs-maçons, donc les Illuminatis, continuèrent de fleurir avec le temps. Du coté des chrétiens, ils pensent avoir éradiqué les Illuminés de la surface de la terre, ils se mettent le doigt dans l'œil, les Illuminatis sont partout, ils sont déguisé en francs-maçons, discutent du meilleur moyen pour assassiner le prochain pape ou tricher les élections du conclave. C'est alors que des francs-maçons fidèles apprennent la nouvelle, ils tentent de renverser le gouvernement de corruption que les Illuminatis ont fondé, c'est durant cette lutte inter-confrérie que les secrets s'échappent, la nouvelle parvient au chrétiens rapidement. Les Illuminatis sont encore là. Ils ont grandi dans l'ombre, ils sont aussi forts que nous. Les autorités s'affolent. Devons-nous arrêter un francs-maçons? C'est alors que les francs-maçons reconnus pour leur fidélité annoncent au Vatican; c'est réglé, les Illuminatis ne sont plus de ce monde. C'est le dernier signe de vie des Illuminatis.
VOUS LISEZ
Recueil de théories
RandomDes théories conspirationnistes au théories les plus farfelues, voici mon recueil de théories et d'informations pour mieux les comprendre.