Chapitre 2. Let's play.

5.2K 383 24
                                    

Après la fin de ses cours, Aubrey rejoint directement sa chambre chez les Gamma Phi Bêta.

- T'es enfin de retour? J'ai faillit te déclarer disparue tu sais? Lance-t-elle à l'attention de Chelsea confortablement installée sur son lit à se faire sa pédicure.

- Désolé ma Aby, faut absolument que tu me donnes ton numéro. Les choses se sont passées tellement vite, on a même pas échangé nos numéros.

- Ouais pas faux. T'as fichu quoi de ton weekend au final?

- Bradley Miligan baby! Alias GOS.

- GOS? Demande Aby en haussant un sourcil.

- God Of Sex. Muy caliente comme on dit chez toi!

- Chez moi? Tu sais que je suis née, et j'ai grandi à Vegas?

- Mais t'es une latino, tu parles pas espagnol avec tes parents?

- (Rires) Nope. Mon père est aussi américain que le tient Chelsea, on parle anglais chez moi.

- Et t'as pas de frère qui fait parti d'un gang? Demande la blonde en faisant la moue.

- Non plus C.

- Dommage. Je trouve les tatouages très sexy.

- (Rires) J'en doute pas.

- Et tu sais ce que je trouve très sexy aussi?

- Non, mais tu vas me le dire.

- Bradley Miligan. On a passé tout le weekend à s'envoyer en l'air. Une vraie machine de guerre. Il est insatiable. C'est le meilleur coup de ma vie Aubrey. Tu réalises? Y'en a eu pas mal avant lui, mais lui? GOS y'a pas d'autre mot.

- (Rires) Donc t'as passé un bon weekend alors?

- Mais pire que ça. Le seul truc c'est que ce matin, j'ai pas trouvé l'énergie d'aller en cours, il m'a épuisée. Vraiment. Alors je suis rentrée dormir. Et je me suis réveillée y'a deux heures et voilà.

- Sérieux C? Tu commences déjà à louper des cours?

- Ahhh non Aby, tu commences même pas à faire ta petite intello coincée du cul. C'est le début de l'année on peut se permettre de louper des cours.

- J'en doute. On est à Yale, et je vise l'excellence.

- Moi aussi je vise l'excellence Aby. Bradley c'est l'excellence.

- Bon sang! T'as que son nom à la bouche où je rêve? Oublié ton Logan?

- Complètement oublié même. De toute façon cet idiot ne m'a même pas regardé samedi soir. Alors que Bradley n'avait d'yeux que pour moi. Et toi au fait tu m'as pas raconté, un beau gosse à l'horizon?

- Euh pas vraiment non. Que des gros lourds. Dont un espèce de blond décoloré à tête de pinceau. J'suis peut être trop exigeante mais je peux pas envisager de fréquenter un mec comme ça.

- Une tête de quoi?

- Une tête de pinceau. J'te jure. Un mec affreux qui se prend pour le roi du monde. Ashton Cody ou un truc du genre. Un lourd de base.

- Ashton Cody? Bon sang Aubrey, c'est le meilleur ami de Logan et Bradley. Il t'a dragué?

- Il a essayé. J'l'ai mis game over.

- T'es pas sérieuse?

- Bien sur que si.

- C'est un mec super influent Aby, j'sais pas si tu réalises. Et c'est donc de toi que Brad, Ash et Logan parlaient ce matin.

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant