*************pdv meganne****************
Je vous passe à mon retour il se passait rien d'important et j'ai pas vus ma mère...j'étais passée a la cuisine pour me préparer des lasagnes quand j'y pense que ce le plat préféré de ma gogole (Nancy) après quelques secondes je sentais une présence derrière moi... Je me tourne pour voir qui c'était et là bimmmm ce ma gogole préféré qui me souris avec tout ses 34 dents 😂😂😂 j'avais oublié qu'elle avait le clé de chez moi.
Moi :hey contrôle toi cycy (nancy) on aurai cru que tu as un problème de dentition
Nancy :mdr je rigole avec me 34 dents quand je veux... J'ai faim tu prépares quoi?
Moi : t'as des manières tu sais même pas tu fais un câlin à ta meilleure amie sale clocharde...
Nancy : ce bon tu me fous la paix si je dis bonjour quand je le veux.
Moi :ohh de fois je me demande si réellement tu étais pas une fille de la brousse
Nancy : viens dans mes bras ma bouffone tu m'as manqués tu sais?
Moi :toi aussi bebé
Nancy :tu prépares quoi déjà sa fait 20 ans que je te pose la question tu te décidés quand répondre ?
Moi :Je fais des lasagnes
Nancy : (sourire***).
Moi : hum... Sinon ta journée?
Nancy :oui trop bien chérie et la tienne?
Moi :pareille mon coeur tu sais j'étais au parc j'ai vu Teresa tu te souviens d'elle?
Nancy : bien-sûr que oui la bavardeuse ?Moi : exactement oui elle... c'est une femme maintenant.
Nancy : mdr c'est normale elle a toujours été ambitieuse... elle Excel dans quel domaine ?
Moi : hôtesse de l'air à la compagnie Bruxelles Airlines en même temps elle vit plus en France.
Nancy : super ! Tu as pu demander si c'était quoi la raison de sa venue ?
Moi : tu oublies qu'elle a de la famille ici ... et elle a un fiancé si je bonne mémoire il a fallut m'écrasé...
Nancy: en même temps t'es plus mignonne que sa fiancée comment ne pas rager contre toi.
Moi : MDR tu sais pas de quoi tu parles vas y commence pas.
Nancy :Mdr je t'aime mon bébé meg.
Moi : moi aussi ma cycy (nancy)
"On passe notre après midi comme d'habitude (entre insultes, rires zux éclats ) je décide de dresser la table je mange avec ma petite nancy (la fille peut tué à cause des lasagnes ) on entends des pas puis ma mère entra"Maman : bonsoir mes bébés !
Nous : on a plus 5 ans hein.
Maman : (sourire)vous pouvez belle et bien avoir 50ans mais chez moi vous êtes mes bébés!
Nous :(sourire )
On a finis de manger moi et nancy on parlait on riait a mort il faisait 21h54' nancy s'est décider de partir j'ai l'accompagne jusqu'en bas de chez moi sa voiture était juste garer devant mon bâtiment ,elle monte dans sa voiture puis s'en va... je monte les marches de chez moi questions de faire du sport, arrivée chez moi maison je prendre ma douche j'en file mon pyjama puis je me jette sur mon lit jusqu'au petit matin je me réveille a 7h je fais mon rituel habituel , et je prends mon petit déjeuner... dès j'ai fini, je me décide d'attraper un roman et de lire (j'adore lire ) il était 16h quand je me décide de cuisiner je fais des pâtes à la sauce bolognaise.... Je finis a 17h30 je mangé , puis fais une sieste de 20 minutes , je fais la vaisselle cette fois si je e décide de prendre un bain (question de me détendre) vers 20 heures j'essaie d'appeler nancy mais sans succès zuuttt je me suis rappeler que j'avais promis a Teresa de l'appeler... Je compose son numéro sa sonne elle décroche...Teresa: aallo!!! (Voix d'homme)
Moi : excusez moi forys tu peux me passer teresa se meganne...
L'homme : non désoler moi c'est rayan et non forys en quoi puis-je vous aidez?
Moi :désoler je me suis tromper de numéro... Je vous présente mes excuses!!!
Rayan : pas grave.
Moi: je décide de faire un messages a l'inconnu pour une fois de plus présenté mes excuses ( excusés moi monsieur de vous avoir dérangé suis vraiment désolé. ) ce parti pour une longue journée demain il me reste que 4 jours pour le travail j'éteins la lampe à mon chevet et je dors....
VOUS LISEZ
Mon Bonheur
RomanceExtrait : Entre conversation sur réseau sociaux les sentiments naissent ❤ est-ce que je deviens folle ai-je pas retenu les leçons du passé ? ...entre la raison et le feu choisira-t-elle le feu la jeune MEGANNE