✨Présentation✨

33 1 1
                                    

Salem Alaykoum, Bonjour❤️

Moi c'est Lamyae, bon je vais vous raconter mon histoire comme toutes les chroniqueuses haha, je précise que la mienne est réelle. Pendant la chronique j'avais 17 ans, actuellement j'en ai 19. Je suis marocaine mdrr Tahia Maghreb🇲🇦

•Ma famille: j'ai mes 2 parents al hamdulilah, et j'ai un frère qui s'appelle hamza, 5ans et une soeur, Salma, 2ans.

•Physiquement: J'ai les yeux marrons mdr simple, bronzée de peau, j'ai des cheveux chatins qui m'arrivent vers le dos. Des lèvres pulpeuses. Je suis comme on dis un vrai garçon manqué mais tout ça va changer...

•Niveau caractère je suis le genre de fille qui ne se laisse pas faire. Quand on me cherche on me trouve mais rassurez vous on me cherche pas souvent mdrr
Et je suis très froide, je ne montre jamais mes sentiments.

•Amis: j'ai une sah to sah,Chaimae brune cheveux bouclés mi long yeux bruns et magnifique mashaallah celib, ensuite mes autres sah, Safae long cheveux bruns ondulés grave belle aussi mashaAllah haha, Sohayla voilée petite de taille mdrr elle est grv drole et son rire c'est un moteur ptdddrrr on a toutes le mm âge, après j'ai des sah gars, 2 donc ya Youssef, booombe atomicoooos de fou musclé les yeux verts et marrons j'sais pas si vous voyez mdrr il a les cheveux bruns, et Imad, bombaaa aussi mdrrr yeux verts et corps de fragile nan j'dhss mdrr il est aussi assez musclé, les cheveux noirs et bronzé.

Alors je viens de sortir d'une relation de 2 ans qui est tombée à l'eau, il m'avait promis le mariage...
Depuis ce jour la j'ai décidé de plus m'engager avec un garçon mais sa rencontre à LUI me fera changer d'avis.

•La prochaine partie bientôt, faites tourner la chro svp

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant