Moon et Blood

81 4 1
                                    


     - Déjà la nuit ? s'inquiéta Moon. Désolée, mais on ne pourra pas le faire...

     - Mais j'ai faim moi ! lui répondit une voix mentalement.

     Moon s'apprêtait à descendre de l'arbre qu'elle avait escaladé lorsqu'elle vit un cerf.

     - Il est à moi ! lui hurla la voix.

     Et Moon s'évanouit. Enfin, son esprit s'évanouit, car son corps était désormais sous la possession de Blood.

     Blood sauta de l'arbre et atterrit droit sur le cerf. La pauvre créature en eut les côtes cassées. De ses petites mains, Blood attrapa la jambe du cerf et tira dessus jusqu'à la décrocher du reste du corps. Le cerf gémit, et du sang s'échappa du trou béant. Blood commença à grignoter la peau autour de l'os. Elle émit un soupir de contentement. Soudain, un paysan armé d'un fusil et d'une fourche apparut au coin du champ. Blood rabattit son capuchon sur sa tête. Ayant encore la patte de l'animal dans la main droite, elle s'aida de la gauche pour se hisser sur une branche de l'arbre. Elle coinça son repas entre ses dents et utilisa ses deux mains, à présent libres, pour rouler sur le toit d'une maison. Elle poursuivit son chemin, zigzaguant entre les poutres des habitations. Quand elle reconnut le toit de sa maison, elle n'eut qu'à pousser la fenêtre et atterrit saine et sauve dans sa chambre.

     - Bon, ça suffit maintenant ! Rends-moi mon corps !

     - Écoute Moon, tu vois pas que je tiens encore la patte du cerf dans ma bouche !

     - Bon, tu la croques, et après tu te barres ! s'énerva Moon.

     Blood avala l'os et laissa place à Moon. Un «toc, toc» se fit entendre. Moon alla ouvrir la porte, et son colocataire, Jérôme, entra, fermant la porte à clé derrière lui. Moon rougit et eut honte : ils étaient trois colocataires : Jérôme - beau garçon blond avec des cheveux qui arrivent au menton -, Sarah - une fille à la peau noire et aux cheveux bouclés et courts - et Moon - une fille presque albinos, avec des longs cheveux roux et des yeux bleu ciel. Jérôme et Sarah sortaient ensemble, mais Jérôme la trompait avec Moon et Sarah trompait Jérôme avec Moon (quand Blood avait le pouvoir). Quel méli-mélo amoureux !

     Jérôme attira Moon contre lui et l'embrassa fougueusement. Ils furent interrompus par un «toc, toc» (comment ça encore ? XD). Les deux... illégaux ? se séparèrent très vite et s'arrangèrent, puis Moon ouvrit la porte à Sarah et fit sortir Jérôme de sa chambre. Elle referma la porte à clé. Blood prit place et embrassa Sarah. Elle l'attira vers le lit mais Sarah la repoussa :

     - Moon, écoute-moi.

     Blood s'évanouit et Moon répondit :

     - Quoi ?

     - C'est fini Moon. Je ne veux pas faire de tort à Jérôme. Il déteste les lesbiennes, et ne supporterait pas d'apprendre que je le trompe - avec toi en plus.

     - Mais Sarah ! protesta Blood (elles peuvent switcher à la vitesse de l'éclair). Je t'aime, tu m'aimes, et s'il n'est pas d'accord, tant pis pour lui ! Et si c'est ça qui t'inquiète, je l'ai vu hier prendre un café avec une blonde qui a de gros nichons. Lui aussi, il te trompe ! 

     - Tu sais Moon, dans ma culture, une femme doit être entièrement dévouée à son mari. Nous ne sommes pas mari et femme, mais quand même. Il peut faire ce qui lui chante, je dois continuer à l'aimer. C'est la vie. Adieu Moon. Je suis si contente de t'avoir connu ; tu es mon premier et seul véritable amour.

     Sarah se leva du lit et sortit de la chambre. Pendant la nuit, Blood pleura toutes les larmes de son corps. Moon reprit le contrôle justa avant de s'endormir. Les deux filles dormirent d'un sommeil de bébé, jusqu'à être réveillées par un tambourinement contre la porte de leur chambre.





PossédéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant