Réconciliation.

43 5 3
                                    

Stefan : Je sais et j'en suis vraiment désoler et je ne put rien faire je sais que ça s'arrange avec le temps ce genre de choses. Mais s'il te plaît dort la je n'ai pas confiance je n'ai jamais eu confiance en lui il ne tiens pas beaucoup ses promesse à vrai dire.

Moi : Heu........... Je sais pas vu ce qu'il se passe .En parlant de ce qu'il s'est passer aujourd'hui.
Pourquoi c'est sur moi?

Stefan : Je ne peux rien te dire je en suis au courant de rien.

Moi : Même au sujet du double Petrova ?

Stefan me regarde avec des gros yeux .

Stefan : C'est Klaus qui t'en a parler ?

Moi : Oui...

Stefan : Viens entre je vais t'expliquer.

On marche jusque sa porte je le retiens avant d'entrer .

Moi : Stefan je.....

J'essaye de retenir mes larmes je suis à bout .

Stefan : Elena (Il met sa main sur ma joue ) Ne te retiens pas pleuré je ne te jugerai pas.

De la je éclate en sanglot c'était trop pour moi cette journée jamais j'aurais cru vivre un truc pareil comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres. Je sens Stefan me prendre dans ses bras je me sers fort à lui il me fait un bisous sur le crâne puis on rentre à chez lui pour dormir

 Je sens Stefan me prendre dans ses bras je me sers fort à lui il me fait un bisous sur le crâne puis on rentre à chez lui pour dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille sur le lit de Stefan mais il n'est pas la . Je descends en bas je le vois dormir sur le canapé je monte en haut pour voir sa maison je chercher surtout la salle de bain .

???-C'est pas bien de fouiner.

Moi : Oh mon dieu !! Damon tu m'a fait peur . Je ne fouinait pas je chercher la salle de bain.

Damon : La porte au fond à droite . Ah non pardon ça c'est notre réserve c'est plutôt au fond à droite la salle de bain.

Moi : T'est vraiment répugnant.

Damon : Merci ça me touche .

Il s'en va tout fier de lui.
Je vais donc la ou il m'a indiquer en quelque sorte une fois entrer dans la pièce je vois une armoire avec des serviettes j'en profite donc pour faire ma douche. Une fois sortit je enroule une serviette autour de mon corps . Pour me diriger dans la chambre de Stefan . Il n'est pas encore la je ne sais pas si il dort ou si il parle avec son frère . Je cherche un Sweat à Stefan car il fait un peu froid dans sa maison . J'en trouve 1 je retourne dans la salle de bain j'enfile le Sweat et mon jean . Je laisse mes cheveux prendre l'air et je descend. Une fois en bas je ne vois personne mais je vois une lettre avec écrit Elena je la prend et la lis.

" Elena nous avons du sortir pour quelques affaires personnels désoler de te laisser comme ça mais pour me faire pardonner ce soir mets ta plus belle robe je t'invite à un sorte de bal organiser par une famille très puissante j'espère que ça te plaira.
Stefan."

The Vampire Diaries (Un Peu Réinventé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant