Chapitre 9.

974 102 49
                                    

- On a peut-être eu tort tous les deux... On est peut-être pas fait l'un pour l'autre. Tu ne me fais pas confiance, tu crois que je serais sorti avec quelqu'un par pur vengeance ? Je... Je crois que c'est mieux qu'on arrête. Je vais rentrer en Angleterre.

- Non, non... Jade je t'en prie...

Il me prit dans ses bras mais je ne réagis pas. Je le poussa doucement. En le regardant dans les yeux, je vis qu'il se retenait de pleurer. Moi en revanche je n'avais pas cette force. Mes larmes coulaient abondemment sur mes joues. Bien sûr que de lui avoir dit ça me faisait du mal, beaucoup de mal. Mais j'étais remontée contre lui comme je ne l'ai jamais été.

- On se rejoint à la maison, lui dis-je sèchement.

Je me dirigea près du parking et vis un taxi qui attendait. Je monta dedans. En voulant fermer la porte quelqu'un la retint. Niall.

- Je peux monter Jade ?

- Bien sûr.

Il me fit un léger sourire et monta à son tour. Il donna l'adresse de la maison au chauffeur et la voiture démarra. Le trajet fut silencieux pendant quelques minutes puis Niall abrégea ce silence.

- Je crois que tu fais une connerie, lâcha-t-il.

- Je... J'en sais rien Niall, tout ce bouscule dans ma tête...

- Tu l'aimes ? me demanda-t-il.

- Niall...

- Réponds-moi !

- Oui.

- Alors restes ! Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter. Il est amoureux de toi, Jade. Et tu l'es aussi.

- Je ne te savais pas aussi perspicace.

Nous rions puis il mît son bras autour de mon épaule et je posa ma tête sur la sienne.

- Même si t'es ma meilleure amie, je n'aime pas ta décision.

Je ne répondis pas. Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin devant la maison. Nous payons le chauffeur et sortons. Ils doivent déjà être rentrés car il y a de la lumière. Nous entrons et je vois que tout le monde est sur le canapé. Tous les regards sont sur moi. Je déteste ça.

- Où est Harry ? demandais-je.

- Dans la chambre, il t'attend, me répondis Louis.

Je me dirigea vers la chambre. Je m'arrête devant la porte, souffle un bon coup et enclenche la poignée. Je le vois assis sur le bord du lit, la tête entre ses mains. Il redresse la tête et je vois qu'il a pleuré car ses yeux sont rouges. Je vois aussi un trou dans le mur et du sang sur ses mains. C'est la première fois que je le vois dans cet état. À le voir, je me rends compte à quel point Niall dit vrai. Il m'aime vraiment.

Je m'avance vers lui et m'accroupi pour être à sa hauteur. Il ne m'a toujours pas quitté des yeux. Je pose mes mains sur ses genoux et il pose les siennes sur les miennes.

- Jade, je..., commence-t-il à dire.

- Je ne pars pas.

Il ouvre grands les yeux, puis sourit.

- C'est vrai ? Pourquoi ?

Pour toute réponse je l'embrasse. Nous nous redressons tout en s'embrassant. Nous échangeons un long baiser passionné. Au bout de quelques minutes, il recule légèrement sa tête et me dit.

- Car je t'aime, dis-je dans un souffle.

- Je suis le pire des imbéciles.

- Chut... Mes mots ont dépassés ma pensée, t'y es pour rien.

Second chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant