Chapitre 3. On the road.

4.4K 387 30
                                    

Aubrey et Chelsea s'octroient une pause déjeuner bien méritée après une matinée de shopping intensive, éreintante diraient certains, mais on n'épuise pas nos deux jeunes femmes aussi facilement que ça. Puis il faut avouer que l'une et l'autre, que ce soit à Vegas ou à LA, sont entrainées depuis leur plus jeune âge au sport qu'est le shopping. Quand on grandit avec de l'argent à profusion, inévitablement on apprend à le dépenser en quantité. Puis elles adorent les vêtements, les chaussures, les sacs et tout ce qui à trait à la féminité, si elles ont bien quelque chose en commun c'est ça : elles aiment être jolies. Pas forcément de la même manière, certes, elles ont pas toujours les mêmes gouts c'est vrai, mais ça ne les a pas empêcher de passer un très bon moment.

Notre petite brune incendiaire a retrouvé son calme, oublié les prises de tête de la matinée.

- T'as cours cet aprem? Demande C. à son amie.

- Oui j'ai cinq heures même, ça va être long...

- Cinq heures? Pouaaah t'as vraiment pris trop d'options, en plus t'as des cours qui sont en principe suivis en deuxième année. T'es suicidaire ou sado-maso non?

- Ni l'un, ni l'autre. J'adapte juste mon programme à la hauteur de mes ambitions, c'est pas donné à tout le monde d'entrer à la Yale school of law.

- C'est tout à ton honneur Aby, mais il faudrait pas que tes études te rendent vielle avant l'heure. Donc, conseil d'amie, n'oublie jamais la crème anti-rides, le matin ET le soir. Réfléchir ça fait froncer les sourcils, et ça, ça fait de vilaines rides ensuite.

- Promis, j'oublierai pas. T'as cours toi cet aprem?

- Ouais, deux heures. Mais j'ai repéré un mec pas mal dans ce cours, dans le genre un peu rebelle et tout, ça me permet de mieux tenir. D'ailleurs je pense que je vais tenter un petit rapprochement avant qu'une autre le repère.

- Exit Bradley le dieu du sexe?

- Non je vais surement le revoir. Mais, si t'as déjà regardé un de ces reportages animaliers qui passe la nuit, tu sais très bien qu'une lionne ne fricote pas qu'avec un seul lion.

- (Rires) Evidemment j'aurais dû y penser.

- Et oui ma gazelle. T'en fais pas, je suis une gentille lionne, j'ai pas l'intention de te dévorer.

- (Rires) Arrêtes de dire des conneries faut qu'on retourne sur le campus où on va être en retard.

- Ouais, enfin nos salles de cours sont à l'opposé en plus, tu me déposes rassures moi? Je vais pas tout traverser à pied.

- T'inquiète.

_

Après avoir déposé son amie, Aubrey traverse le campus, le regard à l'affut d'une place de parking digne de ce nom pour son petit bijou. Oui, elle est comme ça, elle ne gare pas sa voiture adorée n'importe où. Surtout pas à côté de n'importe quelle voiture, elle ne la gare pas à côté des vielles voitures, des voitures abîmées ou encore des voitures mal garées. Parce qu'elle estime que ça laisse à penser que les propriétaires ne sont pas très pointilleux et donc ils pourraient abîmer la sienne en sortant, ou en ouvrant la portière, ou que sais-je encore.

Finalement elle trouve une place libre entre une Jeep Wrangler Unlimited et une autre place vide, voilà qui sera parfait. Elle se gare comme une chef, en marche arrière, prête à repartir.

- Jolie. Lance une voix masculine alors qu'Aubrey s'apprête à verrouiller ses portières.

- Pardon? Rétorque la jeune femme en se tournant vers l'auteur de la remarque.

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant