À peine assis, Jimin continua de poser un milliard de questions à Clémence, la pauvre. Enfin ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Ils durent s'arrêter quand le professeur rentra dans la classe et que nous nous étions tous levés.
C'était bizarre car habituellement Jimin n'est pas aussi à l'aise avec une fille et encore moins curieux à ce point. Il me semblait être amoureux mais je me trompait peut-être, enfin à son sujet, je me trompais rarement...Le cours de français passait tellement lentement. Cette matière ne m'avait jamais vraiment intéressé. Laura et V s'écrivaient des mots sur leurs agendas tandis que Suga dessinait sur son cahier. Jimin me semblait bien pensif contrairement au début du cours.
La sonnerie se mit enfin à retentir et je ne perdis pas une seconde avant de me diriger vers Laura.
[PDV V]
*Moi: Donc c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés avec les garçons.
Clémence prit d'un coup Laura par le poignet avant qu'elle n'eut le temps de me répondre.
*Clémence: Je te l'empreinte deux minutes.
Puis elles partirent hors de la salle.
*Moi: De toute façon je vois que je n'ai pas le choix.
*Jimin: *m'ayant rejoint* Tu sais pourquoi elles sont parties comme ça ? Parce que Clémence a filé à une de ces vitesse, j'ai pas compris.
*Moi: Non je ne sais pas. Elle a prit Laura puis elles se sont volatilisées.
*Suga: Pour moi ça cache quelques chose ou alors c'est grave.
*Jimin: *inquiet* Tu crois ?
*Moi: Je n'espère pas !Suga nous regardais, surtout Jimin, surpris de sa réaction par rapport aux filles.
[Fin PDV V]
*Moi: Bon Laura tu ne trouves pas ça bizarre ce qui nous arrive avec les garçons !?
*Laura: *surprise* Pourquoi tu dis ça ?
*Moi: Nous les avons rencontré seulement hier et tu sors déjà avec lui d"entre eux. Ensuite j'en suis sûre que Jimin m'aime. Et...
*Laura: *posant ses mains sur mes épaules pour ma rassurer* Détend-toi ! Tu n'es pas contente de ce qui nous arrive ?
*Moi: Si au contraire mais c'est juste que en ce moment il y a trop de choses bien qui s'enchaînent.
*Laura: Je sais que la vie n'a pas toujours été aussi belle et agréable, mais la chance nous a peut-être sourit alors profitons tant que ça dure.
*Moi: Oui tu as raison. Je m'inquiète sûrement pour rien. Excuse moi.
*Laura: C'est normal. Je comprends que nous ayions vécu de mauvais moments et que tous nous tombe dessus d'un seul coup mais se sont juste les aléas de la vie ma belle.Je pris alors Laura dans mes bras.
*Moi: *en lui chuchotant à l'oreille* Je t'aime.
*Laura: Moi aussi je t'aime.
*Suga: C'est pour ça que vous êtes parties en trombe!
*Moi: *me détachant de Laura* J'avais quelque chose à mettre au point avec Laura.
*Suga: *surprit et inquiet* Vous vous étiez embrouillées ?
*Laura: Non non, c'est tout autre chose.
*Suga: Ah tu me rassures !
*Moi: Ce n'était rien d'important ne t'inquiète pas. Sinon V et Jimin ne sont pas avec toi ?
*Suga: Non, ils sont avec le professeur car il voulait nous parler pour faire un peu connaissance et nous souhaiter sûrement une bonne intégration.
*Laura: *surprise* Mais tu n'es pas avec eux du coup ?
*Suga: J'avais pas envie d'écouter le discours habituel mais plutôt de venir vous retrouver pour savoir ce qui n'allait pas mais apparement tout va bien.
*Moi: Tu sais Suga, je ne suis pas toujours tombée sur des garçons très gentils dans ma vie; donc je tombe un peu dénue devant votre arrivée.
*Suga: *inquiet et commençant à s'énerver* Quel genre de garçon ?
*Moi: Je t'expliquerai une autre fois car le lycée n'est absolument pas l'endroit approprié.Il se rapprocha de moi, toujours énervé. Il me faisait presque peur.
*Suga: Nan, dis le moi tout de suite !
*Laura: Suga, laisse. Elle t'expliquera à un autre moment.D'un coup, un sourire se dessina sur le visage de Laura.
*Laura: *en s'exclamant* Ah tien vous voilà les garçons !
*V: C'est plutôt nous qui devrions dire ça.Ouf, ils me sortaient d'une situation un peu embarassante avec Suga. Cependant, celui-ci me tira brusquement par le poignet contre lui.
*Suga: *en me chuchotant* Je ne vais pas en rester là Clémence. Je veux savoir ce qu'il t'es arrivé !
*Moi: *chuchotant également* Je t'ai dis que j'allais le faire. Mais pas maintenant. Compris !
*Jimin: Suga, tu fais quoi ? Lâche la !À ces mots, il me lâcha le poignet. Il ne contrôlait pas toute sa force car je ne sentais presque plus ma main droite.
Jimin me tira par ma main gauche voyant que j'avais mal à l'autre.
*Jimin: V tu t'occupes de Suga.
*V: *se dirigeant vers Suga qui partait déjà* Tu peux compter sur moi.
*Jimin: Nous allons prendre un peu l'air dehors. Laura tu le diras au professeur s'il te plaît, mais dis que nous sommes à l'infirmerie plutôt.
*Laura: D'accord mais faîtes attention.
*Moi: Je te le promets.Jimin lui fit un signe rassurant de la tête puis chacun partit de son côté. Un peu d'air frais me fera le plus grand bien. Je m'inquiètais quand même pour Suga. Je ne l'imaginais pas comme ça.
J'emmenais Jimin sur le toit car c'était un de nos endroits préférés avec Laura. Nous nous asseyâmes sur le bord, les pieds dans le vide. Mon poignet me lançait mais je ne le montrait pas. C'est alors que Jimin le prit comme pour l'examiner.
*Moi: Aïe !
*Jimin: Oh excuse moi.
*Moi: C'est pas grave. Mais que fais-tu ?
*Jimin: Ma maman est infirmière donc elle m'a apprit à faire un diagnostic sur un blessé.
*Moi: *pour le taquiner* Tu penses qu'il faut me couper l'avant-bras ?Il se mit à rigoler. Il était tellement magnifique.
*Jimin: Bien sûr que non !
*Moi: *toujours pour le taquiner* Qu'ai-je donc docteur ?
*Jimin: *rigolant toujours un peu* Rien de grave. Un petit émataume alors reste tranquille le tant que ça passe.
*Moi: *le fixant dans les yeux* D'accord mon sauveur...~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous aura plus même si il arrive avec un peu de retard. Les cours et le brevet qui approche ne nous facilitent pas les choses. Donc avant fin juin, je ne sais pas si je posterai beaucoup de chapitres, surtout la semaine du brevet. Je vais faire du mieux que je peux. Bisous mes choupinoux 💋😘❤
VOUS LISEZ
Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]
Fanfic*Laura: Toi aussi tu as vu le nouveau garçon là-bas ! *Moi: Attends on ne voit que lui. Regarde comment il est beau ! Au même moment, une bande de garçons aussi beaux les uns que les autres, se dirigèrent vers lui. Mais qui étaient-ils ? Mon souhai...