Beacon Hills , une ville plutôt passionnante et mysterieuse que je vais découvrir bientôt ... Je déposa mes affaires , enfin , MES CARTONS !! Dessus , il y a marqué '' Propriété de Peyton Male '' Au moins Luke mon frère ne pourra pas dire que je ne lui ai pas prévenue si il touche un de mes cartons ...
Je Descends les escaliers pour demander à mes parents de sortir .
- Maman , papa , je sort découvrir Beacon Hills j'en ai pas pour longtemps !
- Vas y Dora L'exploratrice mais rentre avant qu'il fasse nuit !
- Ok je ferais attention
Habillée en tenue de jogging , je partit avec la musique à fond dans les oreilles , Fifth Harmony - Work From Home , Pourquoi pas ? Je courais et à un moment , je n'entendais plus le brut de fond des voitures ... J'étais dans une foret ! IL FAUT LE FAIRE QUOI , PERDUE ? oui , pas de réseau , c'est super , en plus derrière moi , aucune trace de pas . Je fis comme je peux et à un moment je bouscula un garçon . Plutôt beau ce gars , même vraiment pas mal ,
- Aie ! Est ce que ça va ?
- Ouais ouais t'inquiète ...
- Tu te promène dans la foret ? Seule ?
- Ben en fait , je ne me promen... Mais attend ? Pourquoi tu me demande ça alors que tu y est toi aussi ?
- C'est moi qui ai posé la question en premier , à toi d'y répondre .
- Je , je me suis perdue ...
Le garçon laissa échapper un petit rire moqueur .
- Hmmm , Alors si tu rigole autant , tu connais la sortie de cette foret sans fin ?
- Et bien figure toi que oui !
- Alors ?
Le garçon me fais signe de me suivre , nous marchons des kilomètres dans cette foret interminable , alors pour passer le temps , je lui parla .
- Et comment tu t'appelles ?
- Liam , Liam Dumbar et toi ?
- Peyton , Peyton Male .
Nous commençons à parler de tout et de n'importe quoi jusqu'à la fin de la foret , il me déposa chez moi et partit , sans rien , il se , VOLATILISA ! Un sauveur beau-gosse venue à la détresse d'une jeune fille perdue , quelle épisode de Télénova !
oh shit ! Il est vingt heure trente , et je devais rentrer à 17h graannnndd Max !
- PEYTON ! Ou étais tu passer !!!
- Oh je me suis juste un peu perdue , la ville est grande !
- Bon , ne nous refais plus JAMAIS une peur comme celle ci !
- Ok ok ...
Je monta prendre une douche mangea un sandwich et tomba dans un profond sommeil ...
8h du matin , je me réveilla en sursaut après un cauchemar , c'est bon , c'était seulement un cauchemar par contre les courbatures n'était pas un cauchemar malheureusement
Je me prépara , me coiffa et me maquilla d'une manière naturel et dévala les escaliers pour passer tel flash dans la cuisine . Je pris une tartine beurré en cours de route et pris les clés de ma voiture direction un Starbucks proche , et HOP un frappé et direction le lycée !!!
je me gara et marcha devant l'entrée et vis une personne qui me fit chaud au cœur , MASON !!!!
- HEY , Mason !!!
PDV MASON :
Je parlait avec la bande quand j'entendis une voix que je n'avais pas entendu depuis LONGTEMPS !
- Hey , MASON !
- Oh ! Peyton ! Comment tu vas ? !
- Bien j'ai déménagée comme tu le vois
- Cool ! Je te présente la bande : Kira , Lydia , Scott , Stiles et L..
- Liam ...
VOUS LISEZ
PROBLEM
WerewolfL'histoire basée sur la série Teen Wolf parle d'une jeune fille qui déménage dans la ville de Beacon Hills et fait la découverte de ses pouvoirs , de sa famille et de sa véritable vie ...