Cette nouvelle année avait plus que bien commencé pour Hermione et Drago. Et même s'ils savaient que la suite ne serait toute rose, ils ressentaient un extrême bien être. Après s'être embrasser sous les feux d'artifices, ils avaient regagné la salle pour danser ensemble, ce qu'ils avaient fait pendant une heure avant de partir se coucher. Arrivés dans leur salle commune, ils avaient décidé de ne rien pour l'instant à leurs amis sur leur relation, pour leur faire la surprise plus tard. Même si Blaise s'était sûrement déjà chargé de leur transmettre de la nouvelle.
Hermione se réveilla quelques heures plus tard par la sonnerie de son horloge.
Déjà 8h, songea-t-elle.
Elle était attendue pour 9h au manoir Wilsan, aussi elle ne traina pas et partit faire sa toilette. En repensant aux évènements de la soirée, un sourire béat se forma sur son visage. Elle avait l'impression d'avoir rêvé. Cela lui semblait si magique et si inimaginable. Drago s'était montré compréhensif, attentionné et si romantique. Absorbée dans ses pensées, elle finit de se coiffer tout en chantant sans remarquer qu'elle était observée.
-Un jour mon prince viendra
Un jour on s'aimera
Dans son château heureux s'en allant
Goûter le bonheur qui nous attendQuand le printemps, un jour
Ranimera l'amour
Les oiseaux chanteront
Les cloches sonneront
L'union de nos cœurs, un jour.Elle se retournait pour regagner sa chambre quand elle fit face à un certain blond, appuyé contre le chambranle de la porte.
-Hey ! Fit-il avec un sourire en coin. Je ne savais pas que tu savais chanter. Mais la chanson me plait. Je suppose que je suis le prince. Continua-t-il en s'avançant vers elle et en l'embrassant sur le front.
-Depuis quand m'observes-tu ? Dit-elle en rougissant légèrement. Et que fais-tu là ?
-Pas depuis très longtemps, rassure-toi. Je suis venue voir comment allait ma fiancée.
-Ça irait si tu ne l'embrassais pas que sur le front. Sourit-elle.
-Et où souhaites-tu que je t'embrasse ? Murmura-t-il avec un air coquin.
Hermione leva les yeux au ciel et entreprit dans l'embrasser elle-même. Leur lèvre se scellèrent et Drago approfondit le baiser. Hermione s'accrochait à sa chemise pour ne pas tomber et Drago descendait ses mains dans son dos quand ils entendirent :
-Ça alors ! C'était donc vrai ?
Les deux tourtereaux s'écartèrent rapidement, pour voir une Pansy le sourire aux lèvres. Hermione confuse fuit son regard tandis que Drago soufflait :
-On ne peut pas avoir un peu d'intimité ? Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre !
-Excuse-moi ! Fit sa meilleure amie, l'air désolé.
Puis elle reprit avec un clin d'œil :
-Ça valait le détour !
Et sur ce, elle tourna les talons en sautillant. Elle ne changerait jamais, celle-là. Blaise et elle faisaient bien la paire.
-Tu pars à quelle heure ? Demanda le blond à sa belle.
-9h. Je transplane au manoir. Une surprise m'y attend à ce que m'ont dit mes grands-parents. Et toi ?
-Oh, je transplanerai à la même heure alors. Mais je doute qu'une surprise m'attende. Sort-il tristement.
Hermione lui fit un câlin et lui murmura :
VOUS LISEZ
Destinée (Dramione)
Hayran KurguQue se passe-t-il après qu'Hermione Granger a appris sa vraie identité? Une nouvelle famille, un mariage arrangé, un plan mis en place, de nouvelles connaissances, une confiance à savoir placer, Voldemort à tuer, en bref une septième année mouvemen...