Le plus beau jour de ma vie ? Je dirais... aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que je suis ENFIN libre. Je me souviendrai de cette période comme douloureuse et désagréable. À la seconde où j'ai posé le pied dans ma chambre, je me suis écroulée dans mon lit. Quel bonheur j'éprouverai lorsque je pourrai m'endormir dans cette chambre aux murs bleus décorés par mes posters et mes dessins au lieu de cette pièce aux murs blancs, tristes et impersonnels communément appelée “chambre 406”.
Il faut que je me présente, alors...Je m'appelle Noah Davis. J'ai 17 ans. J'adore écrire, mais je n'ai rédigé qu'un seul roman jusqu'au bout. J'aime peindre aussi. Je vis avec mes parents et ma grande soeur Chris. Elle a 20 ans, des yeux noisettes, un nez assez fin et elle est assez grande de taille. Elle a aussi une marque derrière la jambe gauche, qui lui crée un complexe tel que lorsque nous allons à la plage, alors que tout le monde est en maillot de bain en train de bronzer, elle débarque avec ses horribles combinaisons qui d’après elle “sont moins moches que sa jambe”. Elle a passé 4 mois à Hong-Kong. Mais pendant son séjour je "dormais" en partie, et elle ne pouvait pas me visiter le reste du temps, mes parents lui trouvaient une excuse différente à chaque fois, mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, je l’aimais beaucoup trop (vous savez ce qu’on dit, trop bonne, trop…).
D'ailleurs, si vous voulez tout savoir, après avoir passé près de 6 mois à l’hôpital, étant donné (et donc toutes mes vacances d'été enfermée) j'entre en première (encore) dans un nouveau lycée. Dans une semaine. Je suis obligée de redoubler puisque j'ai raté le dernier trimestre. J'ai eu un problème. Qui ne vous regarde pas (enfin, pour l'instant). En plus de cela, je fais ma rentrée au mois de novembre, donc deux mois après les autres.
En attendant, je profite de ma semaine pour me ressourcer et profiter de ma toute nouvelle liberté.
VOUS LISEZ
Everyone has his dark side
Mystery / ThrillerLes roses sont rouges, les althéas sont bleues, Mais le réveil a été douloureux Le ciel est pâle, les nuages sont gris, Le monde est immense, pourtant je le retrouve ici Ses yeux sont verts, sa peau couleur crème, Moi je le crains mais tout le monde...