Segment 1 sans titre

33 1 0
                                    

Salut, comme vous le savez déjà, je m'appel Jenna, je vais avoir 16 ans dans moins d'un mois ce qui veux dire que je vais bientôt savoir avec lequel des cinq éléments je vais avoir mon affinité. J'aimerais être comme la plus part des filles de mon âge et espérée de plus profond de moi avoir une affinitée avec les cinq éléments et devenir la prochaine grande princesse d'Ioda, mais je sais très bien que les chances sont trop mince pour y penser. Bref dans ma "famille" si ont peux réellement l'appeler comme ça, ils ont une affinitée avec un seul élément, l'air. Il y a une garçon qui est venu habiter avec nous l'an dernier, car il a découvert qu'il avait l'affinité avec et élément, il est rester quelque jours avant de partir pour le camp d'une durée d'un ans pour y suivre une formation. Je ne sais pas trop ce que l'on y apprend, mais je verrai bien le moment venu. Cette année, j'aurais mais 16 ans juste à temps pour la sélection, c'est le nom de la réunion ou tout les jeunes de mon âge vont ce retrouver afin de découvrir ou nous irons. La famille royale s'occupe de l'événement comme à chaque année, mais pour la première fois en 200 ans, un membre de leur famille fera parti de la sélection. Certain crois qu'il restera avec la famille royale puisqu'il est né de deux parents ayant une affinitée avec les 5 éléments. Quant à moi, je crois qu'il retournera au petit peuple, de toute façon ça ne lui fera pas de mal de voir comment nous vivons. Il est très rare que les communautés ce mélange, donc j'espère que mon petit copain Liam aura la même affinité que moi..je sais que c'est pratiquement impossible, mais ont peut bien rêver! Je ne voudrais pas le perdre, nous nous connaissons depuis 13 ans maintenant, nous avons grandit ensemble et je ne veux pas que la sélection nous sépare. Les clans se rencontre seulement pour les grandes fêtes comme Noël ou encore Halloween. Les chefs se rencontrent une fois par mois afin de s'assurer que la sécurité n'est pas comprimise et pour d'autre choses de grandes personnes auquel je ne comprend pas grand chose. Les clans n'ont pas le droit de participer à la sélection, seul les personnes y participants, donc les jeunes de 16-17ans, les chefs et la famille royale peuvent y assister. Nous verrons bien comment ça va se passer. Bientôt, je pourrais partir et vivre ma vrai vie.

Les cinq éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant