Ça c'est moi. Jade Suarez. Oui Suarez. Si vous vous connaissais un minimum le monde du football, vous savez qui est Luis Suarez. Et bien pour moi c'est mon frère. Certes je ne lui ressemble pas du tout mais il est du même sang que moi. Je suis Uruguayenne et j'ai 19 ans bientôt 20 le 2 juin. Je suis très proche de ma famille qui vit près de moi mais la personne qui me manque le plus est mon frère. Depuis qu'il a signer son contrat avec le Fc Barcelone, il vit là-bas et je ne le vois que très rarement. Il me manque beaucoup. J'ai souvent penser à aller vivre près de lui mais je me rends compte que j'ai beaucoup plus d'attache dans mon pays natal qu'en Europe.
Et puis en plus de ma famille, deux personne compte beaucoup pour moi.
Tout d'abord, il y a ma meilleure amie Salomé :Elle a eu 20 ans le mois dernier. Nous sommes amies depuis notre tendre enfance. Mais nous sommes devenues meilleures amies environ vers le lycée. C'est le genre de fille qui ne se prends pas la tête et j'adore ça. Elle est magnifique. Elle est sorti avec de nombreux garçons mais ne s'est jamais véritablement épanouie dans ses relations.
Pour ma part, je suis en couple avec Dylan depuis 6 mois.
Il a 23 ans on s'est rencontrés en boîte de nuit et le feeling et de suite passé. Il est super gentil et surtout très attentionné et magnifique. Je ne suis ans amoureuse de lui mais mon attachement pour lui ne fais que grandir. Il est d'origine anglaise et pakistanaise. Ses parents, des sœurs et lui se sont installés en Uruguay quand il avait 14 ans.
Pour reparler de moi, je suis passionnée par la mode, le maquillage, les vêtements et aussi les jeux vidéos et le football. En même temps, quand votre famille vous a habitué à regarder des matchs de foot depuis votre plus jeune âge et que votre frère aîné est un prodige de ce sport, vous êtes obligé de vous y intéresser.
*************************************************************
J'espère que ce préambule vous plait, le Chapitre I arrive très prochainement.
XOXO
VANJRZM ❤️
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanfictionJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...