11

1.2K 99 7
                                    

Point de vue de Marine
Je les regarde tous hébétée, je ne suis pas prête!

Dirigée et être en charge de plus d'une vingtaine de personnes me panique, j'ai quinze ans! Je n'en ai pas quarante et je ne dirige pas une entreprise, c'est trop tôt.

Je sens que l'on me tire la manche.

" Marine? Marine, j'ai faim, dépêche toi!" Clame la petite voix de Dan.

Je n'arrive pas à bouger, je suis littéralement tétanisée et dans mes pensées.

J'entends des pas plutôt rapprochés dans mon dos signe que la personne se précipite.

Je sens deux grosses mains sur mes épaules me tirer en arrière pour me serrer contre un torse chaud. C'est Marc! Je sais, je l'avais deviné! Oui, sûrement, c'est bien la seule personne à te donner des frissons ou en tout cas autant. C'est bon tais-toi!

"Ça va amour? Chuchote t'il à mon oreille.
- je- oui.. Non, je sais pas, j'en sais rien à vrai dire.
- désolé, je n'avais pas prévu de te les présenter.
- tu comptais me les cacher?!" Dis je en me retournant vivement.

"Non! Non bien-sûr que non! Je comptais te les présenter plus tard lorsque tu te serais acclimatée à ta nouvelle nature et digérée tous ces changements majeurs dans ta vie.. Je te les aurais présenté lorsque tu serais prête pour toutes ces responsabilités."

Je le regarde sans vraiment le croire en haussant un sourcil.

"Je te le jure amour, bon maintenant viens, tu as faim alors allons manger!" S'exclame t'il en me soulevant du sol pour me porter en koala.

Il me dépose sur un siège de bar dans la cuisine et se positionne derrière le comptoir en face de moi. Dan me rejoint et s'assied à ma droite.

"Alors qu'est ce que tu veux?" Dit il en ouvrant grand les bras en montrant les placards de sa cuisine.

Je réfléchis à ce que j'aimerais lorsque Sam arrive et s'assied à ma gauche.

"Qu'est ce que vous faites? Demande t'il curieux.
- je prépare à manger à ta soeur! Qui d'ailleurs ne m'a toujours pas dit ce qu'elle voulait. Lui répond Marc en me fixant.
- Ah c'est bien, tu as déjà pris l'habitude!
- comment ça? S'enquiert Dan.
- Marine ne sait absolument pas cuisiner, hormis des pattes al denté comme elle dit, trop à mon goût d'ailleurs! Je soupçonne qu'elle ne soit pas cuite tout simplement!" Dit il en me regardant.

Oh mais c'est qu'il nous provoque le coco.

"C'est sur qu'en matière de mensonge tu peux parlé toi! Je crois que j'ai bien plus de reproches à te faire et qui sont justifiés que toi sur mes pattes qui sont très bonnes!" Je râle faisant rire les trois garçons.

Marc me regarde les yeux rieurs avec un petit sourire mesquin.

"Bien, si elles sont si bonnes que ça, fais les que je goûte!" Rit il.

Je le regarde droit dans les yeux ou plutôt le défi.

"Vous ne serez pas déçus!" Je m'exclame en me levant.

Sam se frappe le front en disant à Marc qu'il a fait une grosse erreur alors qu'il rigole avec Dan.

"Je peux t'aider? Me demande Dan d'une petite voix.
- bien-sûr petit bout! Viens" dis-je en lui tendant ma main.

Il descend de son siège et me rejoins de l'autre côté du bar pendant que Sam et Marc nous regardent assis sur les sièges du bar.

Je mets un tablier et en met un à Dan.

"Tiens Dan, tu cherches une casserole pendant que je cherche de quoi faire une sauce, d'accord?
- oui chef!" Dit il en me faisant rire ainsi que les deux derrière moi.

J'entends un boucan monstre proche de moi. Je n'y fait pas attention et j'ouvre le frigo qui est face au bar encastré dans le mur.

Je regarde toutes les étagères du frigo puis fini par me baisser pour attraper du steak haché lorsque j'entends un grognement possessif.

"Eh mec arrête de mater le cul de ma soeur, je suis là quand même!" S'égosille Sam.

J'entends un rire rauque. Même son rire est sexy.. Ok calme toi, ça va pas le faire sinon. Ne dis pas le contraire! Tais toi plutôt.

"J'y peux rien, il est tellement huum
- calme-toi! C'est ma sœur!
- et alors c'est mon âme sœur qui expose ses belles petites fesses devant moi, j'y peux rien! Elle me provoque!"

Oh alors comme ça c'est de ma faire maintenant? Bien, on va lui montrer ce que c'est lorsque l'on provoque.. Oh il va s'en mordre les doigts! Je le sens.

Je me redresse et fais semblant de faire tomber accidentellement la barquette de steak haché de mes mains toujours dos à eux.

Je fais semblant de soupirer puis me baisse lentement en faisant bien ressortir mes fesses moulées dans mon jean slim.

J'entends un grognement encore plus rauque et désireux que précédemment puis j' entends des pas et je sens des mains agripper mes hanches.

La tête de Marc se loge dans mon cou et il respire mon odeur en me plaquant contre son torse le plus possible.

Ses lèvres embrassent rapidement mon cou puis elles se dirigent vers mon oreille.

"Ne fais plus jamais ça ou ça pourrait mal tourner. Me chuchote t'il.
- ouais, ouais c'est ça allé vas t'asseoir au lieu de dire n'importe quoi!"

Il soupire puis retourne s'asseoir.

Je cherche des tomates que je trouve lorsque Dan me tire la manche et me montre une casserole et une grande poêle.

"C'est laquelle? Me demande t'il.
- la plus profonde mais on va  prendre les deux pour faire la sauce avec."

Il acquiesce puis les mets directement sur les plaques.

"Non attends il faut mettre de l'eau dans la grande attends je vais le faire"

Je prends la casserole et mets de l'eau dedans.
Je la repose sur les plaques et les allument.

On commence à préparer la sauce que je fait goûter à Dan en lui en mettant sur le nez.

Il me regarde éberlué puis saisi un pot de farine et me le jette dessus. J'explose de rire faisant venir les personnes du salon dans la cuisine. Ils nous regardent le sourire aux lèvres. Je regarde Dan qui a le même sourire mesquin que son frère en me regardant.

Je me dirige doucement vers la bouteille de ketchup à ma gauche la prends et je jette le contenu sur Dan qui explose à son tour de rire.

On sent tout d'un coup le brûler. Merde la sauce!

Avis?
On m'a demandé de répondre à des questions là je sais plus comment ça s'appelle désolée 😁✋🏻 mais donc voilà si vous voulez je peux le faire posez vos questions là ou en privé et si vous voulez,  je fais une partie avec mes réponses dans la semaine.. Voilà bisous 😘

A la vie, à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant