Après quelques minutes, nous arrivons finalement devant une grande porte blanche avec de belle lettre dorée indiquant mon nom. En entrant dans la pièce, trois jeunes femmes était à l'intérieur toute souriante et vinrent à ma rencontre. Chacune d'elle se présenta à moi, la première se présenta sous le nom de Marianne, elle était assez petite avec des lunettes et c'est cheveux blond lui arrivant aux épaules. La suivante était un peu plus grande avec une longue chevelure rousse avec de belle tâche de rousseur sur les joues et le nez. Elle se présenta comme Mérédith. La troisième quant à elle, ressemblais beaucoup à la première petite avec des lunette seulement ces cheveux était noir aux épaules elle aussi. Elle se nommais Mackenzy. Le prince était déjà parti, je pouvais donc m'attarder plus précisément à la chambre. La chambre était toute peinte en noir, ce qui au départ pouvais vraiment paraître glauque étais pourtant très chic. Tout les meubles ainsi que les décoration était blanche et il y avais une grande porte coulissante en verre qui menais sur la terrasse extérieur et qui laissait entrer beaucoup de lumière naturel, la chambre n'avait donc pas l'air d'un cachot. Au centre contre le mur se trouvait un énorme lit avec sa tête de lit au style ancien qui donnait du cachet a cette pièce. Au pied du lit ce trouvait un banc noir avec des petits boutons qui donnais un jolie relief avec quelques coussins. De chaque côté du lit il y avait deux petites tables de chevet du même style ancien que la tête de lit. À la gauche du lit, il y avait une énorme walk-in avec deux porte coulissante avec des miroirs. À l'intérieur tout était en place, robe de toute sorte, pour le soirée, pour les rendez-vous, pour les journées ''ordinaire'', il y avait aussi des centaine de paires de soulier, de bijoux, de sac à main c'est tout simplement incroyable. Au centre de la pièce il y a un tapis avec deux chaises semblable au banc placé au pied du lit. Près du walk-in, il y avait une jolie table maquilleuse avec un grand miroir et beaucoup de rangement. En ouvrant les tiroirs, je vis que tout le matériel nécessaire afin de crée un beau maquillage et une belle coiffure y était. Finalement il restait une porte à ouvrir, derrière celle-ci, il y avait une immense salle de bain. Ma propre salle de bain personnel! Elle était peinte dans les teintes de gris foncé, elle contenait un magnifique bain sur pried d'un blanc immaculé, une magnifique douche avec de la céramique noir lustrer assez grande pour contenir au moins 6 personnes! Il y avait aussi deux beau lavabo suspendu avec deux miroir ancien juste au-dessus de chacun d'eu. Il y avait aussi strict minimum que devrais contenir une salle de bain. Les lustres qui décorais chacune des pièces étais immense et vraiment splendide. Je devrais apprendre à mis faire, car désormais c'est ça ma vie. Tout en continuant d'observer ma chambre, Marianne me conduisit tout doucement vers le walk-in, l'endroit ou ma transformation commencera.
VOUS LISEZ
Les cinq éléments
FanficHey, je vous explique rapidement, je m'appel jenna et j'ai 16 ans dans moins d'un mois, notre vie à nous, c'est que l'on naîs dans une famille, on y grandit jusqu'à nos 16 ans avant de développer notre don, une afinitée avec l'un des 5 éléments : L'...