Chapter 19: Remember

4K 199 39
                                    

Je croyais ,que je pouvais le faire ,mais quand j'ai entendu les paroles de Maho ,toutes mes pensées ,mes envies ,ainsi que mes promesses, on était mélangées.
Je n'arrivais plus ,à savoir ,ce que je désirais ,ou même ce qui était essentiel pour leur sécurité. J'ai juste pensé à moi telle un égoïste.

Je sais pertinemment qu'un jour ou l'autre ,il me retrouvera ,mais ,pour une fois je veux être heureuse, ne pas me soucier des petites choses qui pourraient arriver aux personnes que j'aime.

Je me sens vide ,l'allonger sur ,se putain de lit ,je ne pourrais pas dire combien de jours, je suis ici ,combien de jours il est parti. Je ne ressens plus rien ,juste de la douleur un manque ,que seul lui peux combler.

Je ne sais pas depuis combien de temps ,je n'ai pas dormi ,mais à chaque fois ,je revois cette fameuse scène.
En revenant Kian, a réussi à réveiller ,tous les souvenirs ,que j'ai essayé d'enfouir au plus profond de moi.

Mon portable ne faisait que vibré, je m'étais résolu à l'éteindre y a 1 heure de cela. J'avais entendu Cameron partir tôt ce matin ,donc je devais être toute seule ,parce que normalement Gina travaille. 

Il devait être environ midi, et mon ventre ne faisait que gargouillé, alors je pris l'initiative de descendre pour me préparer un petit truc à manger ,pendant que personne était à la maison. 

La lumière m'éblouissait ,mes yeux me brûler encore, mais j'avais tellement faim   

Après avoir descendu et être rentré dans la cuisine ,je me fis un chocolat chaud. 

Gina: Salut ma chérie! Dit-elle en me faisant sursauter.

Brooke: Bien et toi? Dis-je en me retournant vers elle.

Gina: Oula ma chérie! Faut qu'on parle toutes les deux. Dit-elle en passant une main sur ma joue. 

Je me défis de son emprise pour m'installer sur un tabouret de la cuisine.

Brooke: Tu ne travaille pas aujourd'hui? Dis-je en essayant de changer de sujet.

Gina: Si ,je commence dans une quarantaine de minutes. Dit-elle en se préparant un café.

Gina: Et tu sais très bien que je n'aime pas, quand tu changes de sujet, alors je veux... 

Mais la sonnerie de son téléphone retenti, ce qu'il la coupa dans sa phrase et pour ma part ,éviter un interrogatoire de l'agent Dallas.

Gina: Allo! ... Oui ,c'est bien moi... Il a quoi?... Oui ,je comprends bien ... j'arrive de suite... encore désolé de son comportement. 

Chaque seconde ,qu'elle passait au téléphone son expression changeait , ce qui entraîna mon inquiétude.

Brooke: Qu'est-ce qu'il se passe? Dis-je quand elle eut raccrochée. 

Gina: Cameron s'est battu ,faut que j'aille ,le chercher au lycée.

Brooke: C'est grave? Il va bien?  Dis-je inquiète.

Gina: Je sais pas trop, mais avant que je prenne mon service ,faut que j'aille le chercher. Dit-elle en faisant une pause. Et j'aimerais que tu viennes avec moi.

Brooke: Non, je ne peux pas! J'ai beaucoup de boulot.

GIna: Ah oui! Tu n'as pas suffisamment travaillé pendant ces trois derniers jours que tu as passés dans ta chambre enfermer? Dit-elle en osant la voix. 

Je restais bouche bée, elle n'avait jamais osé la voix avec moi et je ne lui ai jamais menti. Et elle le savait très bien. 

Gina: Aller prépare toi, on va le chercher ensemble! Dit-elle en me sortant de mes pensées.

Our first meeting //Cameron Dallas//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant