Après son geste , Kai partit rapidement sans se retourner .
Su-Ha resta immobile devant la porte . Il avait effleuré ses lèvres... ? Elle courra jusqu'à la salle de bain et frotta énergiquement avec une serviette imbibé d'eau , ses lèvres . Il avait embrassé tellement de filles que ça la répugnait au plus haut point . Mais en repensant à ce qu'il avait fait , elle ne put s'empêcher de rougir . Elle se mit une gifle . Sa joue devint rouge et la trace de sa main apparue . Quelle nulle . La belle retourna dans sa chambre et sortit le portable du dessous du matelas . Su-Ha l'alluma mais fut prise de court . Il était verrouillé par un code . Elle appela donc Sehun , heureusement qu'il était là . Le hacker arriva sans tarder et s'assied a coté d'elle .
« Passe le moi . » Lui dit il calmement .
Elle lui donna . Su-Ha hésitait a se confiée . Sehun était très protecteur envers elle , elle avait peur de sa réaction . Finalement , la belle se tut . Cela ne servait a rien d'aggraver les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà .
Il lui tendit le portable .« C'est bon . Mais dis moi , il est à qui ce téléphone ? »
Évidemment , Su-Ha n'avait pas préciser à qui il appartenait . Et elle se gardait bien de lui dire . Elle répondit juste :
« A quelqu'un . Ne me demande pas , je ne sais pas . »
Le garçon n'en demanda pas plus . Même s'il insistait , elle n'allait rien dire . C'était donc perdue d'avance .
Ils restèrent discuter et finalement , Sehun s'en alla . Su-Ha sauta sur le portable et regarda immédiatement les messages . Kai discutait régulièrement avec deux hommes , un certain Tao et Kyungsoo . Sans doute est-ce les hommes qu'elle avait vu avec Kai le soir ou elle avait surpris leurs discussion . Elle ne se posa pas la question longtemps et regarda les conversations .
Tao était son meilleure ami à ce qu'elle avait compris , Kai ne se confiait qu'à lui . Un message entre eux deux l'interpella ." Quand je la vois , mon cœur bat fort . Je ne fait que pensée à elle . Elle me rend fou . Qu'est ce que je dois faire ? "
Su-Ha sentie les larmes montées . Il en aimait une autre . Elle essuya ses larmes . Non , elle ne l'aimait pas . Un salaud comme lui ne méritait pas d'être aimé .
Du côté de Kai , il était rentré chez lui et avait hâte de dire à Tao qu'il avait presque réussi à embrassé Su-Ha . Ses sentiments augmentaient de jours en jours , et il avait du mal à les refoulés . Su-Ha jouait avec le feu , et il aimait ça . Il fouilla ses poches , mais en vain . Son portable avait disparue . Il réfléchie . Non... Il ne l'avait quand même pas laissé chez... Sans perdre une seconde , il repartie chez Su-Ha . Il tambourina sur la porte une fois arrivé , Mme Kim lui ouvrit , il entra en trombe . Kai courait a moitié dans les escaliers et une fois arrivé devant la chambre de Su-Ha , il ralentis le pas. Il frappa doucement et ouvrit la porte sans un bruit . La jeune fille était assise parterre , la tête baissée , son portable entre les mains . Il courra et s'assied en face d'elle . Kai posa sa main sur celle de Su-Ha , mais elle la retira et le poussa avec une violence qu'il n'avait jamais vu chez elle . Il se releva et la prit dans ses bras , elle tenta de le repousser en criant .
« Lâchez moi !! Ne me touchez pas !! »
Puis bientôt s'en suivit les larmes , Kai ne la lâchait pas malgré les coups qu'elle lui donnait au torse . Finalement , elle se calma . Il la lâcha et l'obligea a lever la tête vers lui . Ses yeux étaient rouge et gonflé . La belle avait pleuré avant qu'il ne vienne . Il posa sa main sur sa joue , mais elle l'esquiva , la laissant dans le vide .
« Partez . Et ne revenez pas . » Murmura t-elle .
Il acquiesça , ramassa sont portable , et sortit en la regardant une dernière fois . Il rentra chez lui et glissa le long de sa porte . Il fallait que ça sorte . Une larme glissa , puis deux , trois . Il pleura jusqu'à ne plus avoir de larmes , et pour oublié qu'il avait mal , mal au coeur .
VOUS LISEZ
Special Teacher {Kai}
RomanceDans un lycée situer à Séoul, ce déroule une scène quotidienne, celle des profs hurlant sur leurs élèves. Mais une classe en particulier vas retenir notre attention. Cette classe est celle des Terminal-S. La Terminal-S est composé en majorité de ga...