Présentation

56 2 4
                                    

Selam aleykum
Je vais me présenter tous d'abord.
Je m'appele selin, j'ai bientôt 16 ans, je suis turque mais musulmane avant tous. Je suis en 3ème. J'habite à Lyon dans un quartier. J'ai les yeux brain les cheveux mit long je mabille pas comme les gars du quartier en jogging nn moi c plutôt fille.
Ma famille:
J'ai 2 frères et une soeur.
Mon frère le grand il a 22 ans il s'appelle hasan il travaille pas il train en bas des blocs comme tous les gars il est dans la bibi. Il est très protecteur envers moi et ma soeur. Et il est trop beau mon frère chui proche avec lui.
Ali: il a 19 ans lui aussi il travaille pas il est comme hasan il est très protecteur et on est très proche avec lui aussi.
Ma soeur m'a vie mon tous je peut mourir pour elle. Elle s'appelle pelin elle a 13 je la laisse jamais seule je fait tous avec elle.
Ma mere elle s'appelle zehra elle a 43ans et mon père il s'appelle muhammed il a 45ans.
Les amies:
Leila: elle a 15ans aussi je l'aime trop elle a les yeux noir les cheveux long. C'est une turque algérienne.
Gizem: elle a 14 ans elle aussi je laime trop elle a les yeux vert et les cheveux court.
Elisa: ma cousine elle a 15ans elle a les cheveux tous long les yeux vert/brain c'est trop beua.

Fini la description je poste la parti 1 a 5 vote merci

Thug Love De Selin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant