Larkspur

196 19 12
                                    

Bonchouuur~

C'est un cookie qui vous parle :3

Ce One-Shot est le tout premier écrit que je publie sur Wattpad, siouplé ne me tapez pas trop si c'est nul ( vous avez droit aux pichenettes, c'est toujours mieux que les poêles à frire) !

Histoire basée sur le dernier MV des Monsta X.

ENJOY \o/

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

. Minhyuk le regarda d'un air anxieux. Il sentait que quelque chose n'allait pas, qu'il ne lui disait pas tout. Chaque jour, le teint de son ami devenait plus pâle, et même s'il prétendait que tout était pour le mieux, Minhyuk savait.

Mais il ne dit rien.

~

. Son père l'avait frappé. Il l'avait frappé et, devant lui, Hyungwon paraissait résigné à la souffrance. Minhyuk ne pouvait pas laisser faire ça. Il ne pouvait pas laisser Hyungwon se briser.

C'était son père le problème, ce qui le torturait depuis des semaines, des mois, des années peut-être !

Il le sentait. C'était ça. Il devait faire quelque chose.

Mais quoi ?

~

. Trop. C'était trop. Le visage tuméfié de Hyungwon lui apparaissait sans cesse tandis qu'il marchait d'un pas décidé, bidon à la main. Il allait le faire. Tout ce qu'il désirait, c'était faire souffrir cet homme. La douleur, le désespoir qu'il avait lus dans les yeux de la personne qui comptait le plus pour lui, avaient déclenché en Minhyuk quelque chose qu'il ne pouvait réfréner.

Et il ne le voulait pas.

~

. Flou. Un lourd brouillard avait envahi son esprit. Il regarda autour de lui.

La baignoire, pleine. Les plantes.

Hyungwon.

Il était là, plus blême que jamais. Dans l'eau. Cette scène n'avait aucun sens aux yeux de Minhyuk.
Parce que non, Hyungwon ne pouvait pas être plongé dans l'eau glacée, blanc, froid, ses longs cils se détachant sur ses joues.
" Il est mort."
Cette phrase lui apparut brutalement, et provoqua en lui un sentiment si fort, si terrible, qu'il en était presque palpable.
S'il était mort, pourquoi continuer à vivre ?
Minhyuk entra dans la baignoire.
Ils mourraient tous les deux, ou vivraient tous les deux.

. La lumière grise du jour formait des reflets clairs sur l'eau. Le silence résonnait dans la pièce.
Lentement, de longs doigts fins se refermèrent sur une main. Froide.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voili voilou, j'espère que ça vous a plu, je suis pas totalement satisfaite de cet OS mais je me suis dit qu'il fallait bien que je commence quelque part ! xD
C'est un peu flou et pas très compréhensible si on a pas vu le MV, désolée ^^"
Annyeong !~

Larkspur ~ (HyungHyuk Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant