Mon père m'a dit un jour que l'amour pouvait faire très mal. Ma mère m'a dit une fois qu'un coeur était facile à brisé. Personne ne m'a prévenu que les amis aussi pouvaient nous faire mal, nous briser le coeur, nous détruire. Et bordel, seul Dieu sait comment tu m'as fait du mal. Tu m'as complètement brisé le coeur. Je t'aimais tellement, c'était fou. Personne ne comprenait l'importance que je te portais, même pas moi. Tu es arrivé dans ma vie d'une manière si inattendue puis tranquillement t'as pris ta place. Rapidement, t'es devenue une partie de moi. Je ne pouvais plus vivre sans toi. On était tout le temps ensemble. On se parlait 24h sur 24. On faisait pleins de conneries. On était meilleures amies. Puis t'as changé. Et lentement tout a commencé à s'écrouler. Je voyais la fin se rapprocher à grands pas. Maintenant, c'est fini. Tu m'as laissée tomber encore une fois. Mais tu sais quoi? Cette fois, je ne me battrai pas pour toi. Tu ne t'es jamais battu pour moi et tu ne le feras jamais. Je t'ai toujours tout pardonné et toi tu me laisses parce que j'ai fait une seule petite erreur? Tu vois, cette fois j'ai compris. Alors garde les, nos putains de souvenirs à la con. Garde les, nos stupides photos. Garde les, nos bordel de fous rires. Jte les laisse. J'en veux plus. Parce que tu vois, c'est fini. J'en ai marre. C'était la cinquième fois que tu me faisais du mal et c'était la dernière fois. Tu as changé, tu n'es plus celle à qui j'aurais tout pardonné. Notre amitié est terminée. C'est fini. Félicitations ma chérie, t'as tout détruit.