1.

197 3 1
                                    

Érica

Elle était assise sur son lit,le regard baissé vers une photographie. C'était une jolie photo encadrée dans un cadre doré,ces cheveux bruns lui tombais en bas du dos,elle portait un chandail gris et un short kaki mais ce qui captivait son attention était le sourire que portait sa petite soeur. Elle semblait naïve et complètement comblée,heureuse et enjouée. Plus Érica regardait la photo,plus elle trouvait impossible que sa sœur sois disparu.

-Érica?

La jeune fille en question releva la tête avant de plongée ces yeux dans ceux de son père.

-Oui.
-Tu vas bien?
-Je sais pas trop,il me semble qu'elle me l'aurait dit si quelque chose se passait,non?
-Tu sais,quelque fois les gens disent allez bien pour ne pas faire de cas mais nous ne sommes pas dans leurs têtes,on ne sais jamais se qui peut se passer.

Il était maintenant assis à ces côtés,sur le lit de sa fille manquante.

-Je croyais qu'elle me fesait confiance.
-Peut-être qu'elle te fesait confiance pour des choses sans importance,comme une amourette ou une première fois. Mais peut-être pas pour ce qu'elle traversait.
-Elle n'a que 17 ans,qui-a-t'il de plus que ça!s'écria t'elle. Papa! Arrête tes phrases à l'eau de rose,disons-nous les vrais choses! Elle n'allait pas bien et toi et maman l'avez laissée faire! Maintenant il est trop tard pour réparer les choses elle n'est plus là.
-Calme-toi. Je sais,moi et ta mère aurions dû s'investir beaucoup plus dans la vie de ta soeur et peut-être que nous aurions pus éviter tout...ça.dit-il en fesant un geste dans l'aire.
-Mais vous ne l'avez pas fait.
-J'en suis désolée,Érica.
-Ce n'est pas à moi que tu dois le dire.

Elle quittait la pièce claquant derrière elle, la porte,elle descendit les escaliers à toute vitesse et s'arrêta juste devant la table à manger. Il y avait deux policiers,un légèrement gras et barbu et l'autre mince aux cheveux longs,assis à la table. La mère de Érica,Fannon était assise devant eux,en pleure assurément. Même si Fannon était dos Érica,la jeune femme savait que sa génitrice pleurait à chaudes larmes,elle avait toujours été du style pleurnicharde.

-Madame Banks,saviez-vous comment était habillée Lucy la dernière fois que vous l'avez vue?
-Je crois qu'elle portait un pantalon de cuir et un pull rouge,à colle roulé.dit-elle en sanglotant.
-D'accord. Lucy avait-elle les cheveux colorés ou portait-elle régulièrement des lentilles colorées?
-Non,le brun foncé est sa couleur naturelle.elle reprit sa respiration,essuyant au passage c'est yeux bouffis. Elle ne portait jamais de lentilles,elle aimait sa couleur de yeux.
-Vous devez être sa soeur,Érica c'est ça?dit l'un des policiers.
-Mouais...
-Vous reconnaîtriez pas cette lettre datée de la nuit de sa disparition?
-Non pourquoi?
-Parcequ'elle vous êtes adressez,lisez-là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Pirate Informatique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant