Prologue

758 22 2
                                    



Figth with myself

On passe notre temps à courir, courir pour se trouver un avenir, une voie à laquelle se raccrocher quand tout va mal. Certaine personnes ferment les yeux devant les obstacles de leur vie, trop occupées à rester dans leur monde imaginaire et idéaliste. La vérité c'est qu'en se voilant la face, ces personnes brouillent la réalité ils se mentent à eux même, et je crois que c'est la pire chose qu'on puisse se faire. En ce qui me concerne, je fais partie de cette catégorie de personnes qui se sont prise les réalités de la vie en pleine gueule (excusez mon vocabulaire), je n'ai pas la pire des vies, mais je n'ai pas la meilleur, si il y en a une. Vous vous demandez surement quel genre de vie je mène, et bien, Non aucun de mes parents sont mort. Je ne vis pas dans une prison dorée, avec des parents triste et monotone. Et non je ne me fais battre par aucun de mes vieux ... Je ne pense pas que ma vie fasse partie de ces histoires tragique qu'on pourrait retrouver dans de grands romans, mais, ce qui ce passe dans ma tête... Je ne sais pas comment vous l'expliquer, c'est une sorte de bataille sans fin, oui c'est ça je me bats contre mes démons, en gros, je me bats contre moi-même...

_______________________________________

N'hesitez pas a commenter ça m'aidera a avancer

-Summershine8

Fight Against Myself (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant