Moi c'est Brianny ,j'ai 16 ans ,je suis congolaise 243 , je fais environ 1,70m , mes cheveux son bouclé châtains il m'arrive au milieu du dos ,je suis claire de peau ,Mes yeux son marron claire ,mon caractère je me laisse pas marcher déçu .
Ma famille:
Mon père : il s'appelle gloire ,45 ans un vrai blédard congolais 😂😂.
Ma mère: elle s'appelle Nadine mes on l'appelle tantine bijou 😆(sur nom des congolais que sa famille et proche l'appelle )elle a 40 ans mes elle fait un peu jeune je la ressemble un peu c'est mon model😇.
Kassy: Ma grande sœur elle a 22 ans, je la ressemble beaucoup, elle a les même cheveux que moi mes sa lui arrive aux épaules et les même yeux que moi , elle est marié à Chris,elle a une petite fille qui s'appelle Jenny 😙elle a 4 ans .
Kais: mon grand frère il a 20 ans ,il a les yeux marrons claire (la chance),
Il a les cheveux crépue (miskine😂),
Il est célibe comme toujours 😧(pour l'instant) un peu agressif, il trop protecteur 😀.Jayson: mon petit frère il a 15 ans il est ressemble beaucoup a mon grand frère (kais) mes il a pas le même comportement plus calme et moins agressif 😂 .
Mes sauces:
Kerren :congolaise 👌🔥,16 ans, cheveux crépue sa lui arrive au épaule , 1,70 m environ, elle est claire mes noir , yeux marrons foncé, son caractère elle se laisse pas marcher déçu.
Gwen : Guadeloupéens👌💦16 ans, chevaux bouclés noir comme les métisse,1,70 m environ ,elle est claire de peau , yeux marrons foncé , son caractère pareil que nous .
Lou : martiniquaise , 16 ans, cheveux bouclé châtain, 1,68 m (elle est petite),claire de peau ,yeux noisettes ,son caractère pareil que nous mes elle aime s'ambiancer avec kerren .
✋VOTÉE SVP👌💜 COMMENTER 👌🔥
VOUS LISEZ
BRIANNY
Teen FictionLA CHRONIQUE VOUS ATTEND J'ESPÈRE ELLE VA VOUS PLAIRE ET VOTÉE SVP✌DONNER MOI VOS AVIS