- Huitième Chapitre -

51 9 53
                                    

- "Oui oui, je vais vous expliquer..." répète-t-il.

Nous nous asseyons sur les marches du perron et Zack commence son récit:

- "Je vais commencer par le début" il soupire une seconde et reprend "Il y a quelques mois, je suis parti faire des stages humanitaires en Afghanistan. J'ai rencontré Ezra et j'ai été ébloui tout simplement, par son charisme, par sa carrure de soldat... 'Fin bref, je suis complètement tombé sous son charme"

- "Il a tenté des approches et on a eu un 'rendez-vous'" continue mon frère.

- "Attend attend, depuis quand es-tu homo ?" le questionnai-je confuse.

- "Depuis un an, papa n'a jamais accepté que je fasse mon coming out... Alors j'ai décidé de m'engager dans l'armée, pour gagner en force mentale et parce que je voulais l'emmerder" m'explique-t-il.

- "Mais tu te rends compte que c'est totalement radicale comme décision ?!" m'écriai-je ahurie.

Il s'est barré comme ça, du jour au lendemain, pour faire la guerre dans le but de défier mon père. - Moi qui croyais que Aaron était le plus con ... -

- "En tout cas, on a commencé à se voir plus souvent et une relation est née..." reprend Zack en fixant ses mains qu'il triture timidement "J'ai dû repartir car mes stages étaient finis et j'ai emménagé dans le coin. Au début, je savais que tu existais mais je ne savais pas que tu habitais dans le coin. C'est quand on a commencé à se confier un peu plus, que j'ai compris à qui je m'adressais" souffle-t-il.

- "Ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi tu as agi comme si tu craquais pour moi et que tu m'as laissé t'embrasser ?" lui dis-je.

- "Quoi ?!" rétorque Ezra "T'es sérieux ?!"

- "Non non, ça par contre, c'est toi qui a mal compris... Je ne craque pas pour toi ! Je me montre peut-être un peu trop tactile et je m'en excuse ... " débite-t-il aussitôt "En ce qui concerne le baiser, je savais que tu hésitais, ça pendait au bout de ton nez... " il me sourit en disant ça "Je t'ai laissé faire pour que toi, tu saches où tu en étais et j'ai vu que dans tous les cas, tu n'avais pas de sentiments pour moi, pas ceux-là du moins. Et puis on sait tous les deux pour qui tu as des sentiments !"

Je le regarde un instant ne comprenant pas ce qu'il me raconte, puis je finis par deviner de qui il parle et roule les yeux. Pour simple réponse, il joue avec ses sourcils en souriant de toutes ses dents.

- "Et si nous rentions à l'intérieur ?" fait Ezra.

- "Tu n'es même pas fâché contre ton mec ?" le demandai-je.

- "Il a pensé bien faire pour t'aider visiblement... Je lui fais confiance. Et toi tu ne m'en veux pas ?" m'interroge-t-il.

- "Pourquoi je serai fâchée contre toi ?! Tu es toi, tu restes mon frère, même si je trouve complètement débile que tu sois parti dans une mission suicide rien que pour ça !" lui répondis-je.

- "On prend parfois de grandes décisions mais je ne regrette pas, sans ça je n'aurais jamais rencontré Zack" dit-il simplement.

Je lui souris en guise de réponse. Nous décidons de nous lever et Zack souhaite nous laisser tranquille pour la petite surprise à mes parents.

Alors que je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée, Ezra me retient un instant:

- "Ne dis rien aux parents pour l'instant s'il te plaît, je voudrais attendre un peu avant de leur annoncer pour Zack et moi"

- "De toute façon, ce n'est pas à moi de leur dire hein !"répondis-je.

Nous gloussons puis je rentre la première dans la maison.

Nos Chemins Se Sont Croisés. |Tome 2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant