Sailor Moon G - Chapitre 2

188 10 0
                                    

PDV Usagi
Je promena tranquillement tout en me demandant ce que j'allais faire. Je m'ennuie tellement aujourd'hui !

??? : Usagi !

Je me retourna et vis Chibiiusa et Chibi Chibi. Je sentis le sourire me monter aux lèvres. Ça fait un moment que je ne les ai pas vues. Autant Chibiiusa, c'est ma future fille, mais que fais Chibi Chibi ici ?

Usagi : Pourquoi tu es revenue et pourquoi Chibi Chibi est avec toi ?
Chibiiusa : Je suis lá pour une mission et Chibi Chibi est ma Sœur !
Chibi Chibi : Chibi Chibi ! :D
Usagi : QUOI ?! 😳😳😳

Je sentis le rouge me monter aux joues ! Ça veut dire que Chibi Chibi sera ma future deuxième fille ! J'appelais les filles et Mamo-chan avec le communicateur et on s'était donné rendez-vous chez Mamo-chan.

~Éclipse Narrative à chez Mamoru~

Nous nous asseyons tous et discuta de nos nombreux souvenir. Après ça nous discutons serieusement.

Chibiiusa : Si je suis ici c'est pour accomplir une mission avec ma sœur Chibi Chibi !
Mamoru : Ça veut dire qu'elle sera ma seconde fille ?!
Chibi Chibi : Chibi Chibi

Je voyais le rouge monter à ses joues, j'ai eue la même réaction. Ensuite, Chibi Chibi lui faisait un gros calin et Mamoru la prena dans ses bras. Il y avait moi et Chibiiusa qui avons l'air très jalouse mais nous avons calmer notre jalousie car ses deux là était très mimi !

Ami : J'aimerais bien savoir quelle est votre mission ?

Nous reprire notre sérieux, en même temps Ami à le dont de nous remettre sur la triste réalité !

Chibiiusa : Je dois vous raconter depuis le début, en faite, ma maman a mise au monde ma troisième sœur.
Rei/Makoto : Encore ?! Mais ça n'arrête pas vous deux ! 😉😉

Moi et Mamo-chan nous nous regardons en même temps, nous sentîmes le rouge monter aux joues.

Chibiiusa : Juste après l'accouchement, ma sœur a été enlevé par un ennemi, les Black Taiyou...
Usagi : Ce bébé dont tu parles, c'est Seira ?!
Chibiiusa : Oui...
Usagi : elle m'a raconté toute l'histoire, après cet évènement, elle a été envoyée avec les Black Moon au XXème siècle et ont tenté de lui volé son âme... Cependant, de s'en emparé, son esprit c'est réfugié dans mes rêves et le seul moyen de la récupérée et d'en finir avec nos ennemis...
Makoto : Oh... Mais pourquoi n'as-tu rien dit ?
Usagi : je voulais en être certaine avant de vous en parler, de plus même Galaxia c'est faite avoir et Seira est la réincarnation de Galaxia et c'est elle même qui nous a donné de nouveaux pouvoirs.
Makoto : Je vois...

Après cette discution, je me leva pour aller sur le balcon. Je me demanda alors qui était leur chef, ça me perturbais énormement. Je sortais du balcon et metta mes chaussures.

Chibi Chibi : Oú aller ???
Usagi : Dehors, j'ai juste envie de marcher !

Je ria bêtement et ils me regardaient comme s'ils étaient inquiet, je leurs souria stupidement pour les réconforter et sortis de chez Mamo-chan. Je courra dehors sans savoir pourquoi.

PDV Mamoru
Il y a quelque chose qui cloche. Usako nous aurait insiter à aller dehors avec elle. J'alla sur le balcon et la vit courrir à toute allure. J'ai vraiment envi de la suivre.

Arthémis : Oú est-elle bien partie ?
Luna : Bonne question...
Diana : On devrait la suivre au cas oú.
Mamoru : Oui, allons-y.

Les autres faisaient un oui de la tête et nous sortimes de chez moi et courront éloigné d'Usako. Nous voulions tout simplement voir oú elle est allée.

PDV Usagi
Soudainement, je m'arrêta. Je vis une sorte de mirroir apparaître devant moi. Je pris inconsciement ce mirroir et dedans, je vis Seira. D'après elle, ce mirroir est pour communiquer avec elle. Après ça, j'entendis un cri horrible. Je me dirigea vers la voix et vit un démon en train de voler l'âme d'une petite fille. Térrifiée, je me cacha et cria "Moon Galactic Power - Make up !" Et me transforma en Sailor Moon. Après ma transformation, j'interviens alors.

Usagi : Arrête ! Je t'interdis de t'en prendre à son âme ! Je suis là pour défendre l'amour et la justice, la jolie guerrière au costume de marin : Sailor Moon ! Et au nom de la Lune, je te punirais !

Le démon se tourna vers moi, m'attrapa avec ses bras qui s'allongent et me tira à lui.

Rei : Eternal Fire !

Soudain, je vis un énorme dragon de flamme brûler les bras du démon. Le démon me lâcha dans le vide, cependant, j'ai énormément de mal à me diriger avec mes ailes. Je vis quelqu'un me rattraper, c'était Tuxedo Mask !

Mamoru : On peut pas te laisser seule 1 seconde !
Usagi : Mamo-chan ! :D
Ami : SHINING AQUA FROZEN
Minako : LOVELY FOREVER CHAIN
Makoto : SUPREM FLASH ATTACK

Ami gêlifia le démon, quand à Minako qui la tira avec sa chaine et Makoto qui l'électrocuta. Après ça, je faisais appelle à mon Galactic Star Silver et utilisa mon attaque : le Silver Galactic Crystal Attack qui faisa disparaître le démon et l'esprit de la petite fille réintègra son corps. Je regarda dans le ciel et vit apparaître un grand homme avec un soleil noir sur le front.

??? : Impressionnant.
Usagi : Qui êtes-vous ?!!!!
??? : Je suis Mávros, le chef des démons du Black Moon !
Chibiiusa : C'est vous qui avez enlevé ma sœur ?!!!!
Mávros : Tu parles de Seira, oui
Chibi Chibi : Chibi Chibi !
Mamoru : Pourquoi ???!!!!
Mávros : Car c'est la réincarnation de la déesse de la galaxie et que son âme est beaucoup plus forte que l'ancienne déesse que j'ai assassiné ! Et oui, je suis le mal réincarné !

Il se mit à rire comme un malade et parta. Je regarda le mirroir de Seira et vit une boule de lumière entrer dans le mirroir. Et Seira apparaissa en tant que fantôme.

Seira : Ce sentiment que je ressent est impressionnant... Celui d'aider nos amis un beau sentiment.

Après ces mots, le fantôme Seira disparu. Je re-regarda son mirroir.

Mamoru : Qu'est-ce que c'est ?
Usagi : Le mirroir de l'âme de Seira. :)

Nous nous sommes détransformé et Rei s'approcha vers moi.

Rei : Qu'est-ce qui ta prise de partir toute seule ?!!!! C'est pas dans tes habitudes parce que d'habitude tu nous crie toujours après pour sortir avec toi !
Usagi : Désolée 😢😢😢 je me posais juste des questions sur nos nouveaux ennemis ! Mais maintenant que j'ai eu mes réponses vous n'avez plus besoin de vous inquiétez ! 😝😝😝

Et voilà, encore une fois nous nous disputons. Comme d'habitude en faite !

Fin du deuxième chapitre ❤❤❤

Sailor Moon G - PrologueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant