Je me retourne et vois Jawad.
Et nan ce n'est pas Nassim
- Jawad : Salem la revenante ça va ?!
- Moi : Salem, Hamdoulilah et toi ?!
- Jawad : Hamdoulilah. Qu'est-ce-que t'as à tirer la tête, t »est trop cheum wallah
- Moi : Merci Jawad, bref je dois y aller
- Jawad : Tu dois aller où ?!
- Moi : ... je sais même pas.
- Jawad : Vas-y vient, je t'emmène boire un café
On est posé sur une terrasse d'un café il me parlait mais moi je disais rien, je repensais à Nassim, son visage, son expression quand il m'a vue....
- Jawad : Allô ! oui je te disais, ton couz Nassim il est trop chelou en ce moment wallah, tu ne peux même pas lui parler sans qu'il t'agresse.
J'ai direct relevé ma tête de mon verre.
- Moi : ah bon ?! comment ça ?!
- Jawad : il est sur la défensive, je sais pas il est chelou. Même toi t'es chelou
- Moi : Non non moi je suis normal.
- Jawad : Huum.... Camelia dit moi la vérité, il sait passer quelque chose avec Nassim ?!
- Moi : Quoi ?! Non non, pourquoi tu me dis ça ?!
- Jawad : Un coup un gars du quartier à parler de toi, tu vois qui sait Rachid ?
- Moi : Oui, je vois qui sait !
- Jawad : Hassoul, il sait vénere et la debeuz. Il a faille le tuer Wallah
- Moi : ..... je suis ça cousine, il me défend...
- Jawad : Camelia regarde-moi. Y'a quelque chose entre vous ?
- Moi : Il y'a eu. Mais Jawad je te fais confiance garde ça pour toi stp !
- Jawad : Je ne dirais rien t'en fais pas, tant que tu restes droite moi ça me va.
- Moi : Sahit. Nous deux c'est de l'histoire ancienne, s'il est comme ça, il peut s'en prendre qu'à lui-même.
Nous sommes rentré au quartier et chacun est rentré au quartier et chacun est rentré de son côté. Je marche dans mon hall quand un gars, capucher était posé dans le hall.
J'ai direct reconnu Nassim. J'ai tracé, j'attends l'ascenseur quand je sens une main sur mon épaule qui me retourne. Il ma plaquer contre le mur, lui en face de moi, je regarde son visage, il avait les nerfs à blocs, ses points étaient serrer.
- Moi : Qu'est-ce-que tu me veux ?
- Nassimm : .......