Presentation

69 4 0
                                    

Salut,salam

Présentation

Je m'appelle sali j'ai 18 ans ,je suis malienne je suis moyen de taille j'ai les yeux marron clair et je suis un peu claire mais pas grave aussi ,j'ai une touf vous connaissez les cheveux des renoi mdr j'habite dans un pavillon dans une région un peu riche on va dire.

MA FAMILLE❤️

Mon pere : il s'appelle issa c'est un malien il a 43 ans  il est né au bled mais il a fait pratiquement tout son enfance en france même si il a un petit accent,jle kiff trop c'est ma vie mdr parce que il me defends tout le temps même quand j'ai tort.

Ma mere: elle s'appelle Aminata c'est une gambien ,elle a 40 ans et elle aussi c'est ma vie .

Aicha : ma petite soeur elle a 15 ans et elle est en 3eme mdr elle fait trop la meuf elle mais je la kiff quand même .

Djibril: mon petit frere ,il a 4 ans  , il est petit mais il parle trop sa tête la

Mamoudou : mon grand frère il a 25 ans , il bicrave il   est presque jamais a la maison quand il est la il fait trop le grand frère protecteur ici ahh décale a gauche mais sinon il est gentil

Ibrahim: mon autre grand frere il a 22 ans lui aussi il bicrave ,il suis l'exemple de son grand frère j'ai envie de dire sinon on s'entend bien .

MES POTES

J'ai pas vla les potes aussi

Soukaina: c'est une tunisienne  elle a mon âge, elle a les cheveux châtains, les yeux marron clair elle est un peu plus grande que moi cette girafe ,elle fait sa timide alors que en vrai c'est vla la tourinté (folle)

Fatou: c'est une malienne soniké comme moi , elle a 19 ans ,elle met des mèches mais sa lui y va grave bien ,ses yeux sont marron foncé et cette meuf  c'est une ouf elle a peur de rien ,tout se qu'elle pense elle le di sans pression mdrrr que tu te rigole avec elle .

Djeneba: c'est une gambienne elle a 18 ans ,elle a les hyeux marron foncé  elle aussi elle a une touf et elle ressemble a la meuf qui est a gauche sur la photo en haut ,elle c'est la plus mature du groupe.

A la base je m'en foutaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant