Présentation.

15 0 0
                                    

Comme je vous l'ai dis, moi c'est Sarah, 18 ans bientôt 19 ans Insha'Allah !
Je suis en terminal, BAC ST2S pour devenir infirmière Insha'Allah, mais à vrai dire, l'école ces temps si.. J'y vais plus.. wAllah j'ai zapper les études, moi qui disait que les études c'était bah toz..

Sinon :

Samia Alias Samioush : 18ans, Marocaine Malienne, un grand frère Ismaël le meilleur shab a mon frère, la best des best, la meilleur shab depuis l'époque des bacs à sables, jamais j'la remplacerai, tjrs la pour moi cette fille, une perle wAllah

Kais : 19 ans, DZ Malien, Mon meilleur shab depuis l'enfance j'meurs pour lui, retenez son prénom, c'est celui qui va changer ma vie.. Hessoul vous verrez par la suite..

Mamadouuuu : 20 ans, Congolais, mon sah to sah wAllah, j'l'aime trop !

Ma mère : Fatiha, Marocaine Algérienne, 42 ans, ma perle, la femme de ma vie, wAllah j'meurs pour elle, elle fais tout pour nous

Mon père : Youssef Allah Y Rahmo, pure Malien, il est mort l'année dernière d'un cancer des poumons.. C'était et ça sera toujours l'homme de ma vie..

Ah ouais, j'ai un grand frère, un petit frère et une petite soeur, mes amours wAllah !

Ryan : Mon petit frère, l'amour de ma vie, il a 13 ans, c'est mon petit bébé wAllah, j'meurs pour lui !

Sana : Ma petite soeur, 16 ans, ma perle, à fond dans le dîne Masha'Allah !

Younes : Mon grand frère, j'l'aime de fou mais on arrive pas trop a parler, il est jamais a la maison à part pour manger dormir et il est beaucoup trop protecteur avec moi, normal mais il abuse !

Chronique De Sarah : La Tess M'a Rendu FolleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant