CHAPITRE 2

3.8K 102 5
                                    

Le soleil brille aujourd'hui, ce qui cause ma bonne humeur du matin. Je suis dans mon lit avec Dylan. Il dort à mes côtés comme un bébé. Il est magnifique. Ses cheveux noirs corbeau retombent flanquement sur son front métisse. Ses sourcils sont froncés comme tout le temps quand il dort et ses yeux sont fermés révélant de longs cils noirs intenses. Sa bouche est légèrement ouverte et sa barbe parfaitement taillée frôle mon épaule.
Je me surprends à sourire à cette image. Cela ne fait que six moi que je suis en couple avec lui mais je me sens bien avec lui. De plus, mes parents se sont tout de suite bien entendu avec lui et nous faisons régulièrement des dîners ensemble. Il est très respectueux et c'est cela qui plait beaucoup à mes parents. Avant lui, aucun de mes compagnons n'avait trouvé grâce aux yeux de mes parents, enfin surtout ceux de mon père. Dylan à 3 sœurs et vit dans un milieu très pauvre. Mais il n'en ai pas moins heureux comme ça. De plus, il a le métier qui fait rêver tout le monde: il est mannequin.
Je me lèves de mon lit et descend dans le salon où tout le monde est déjà. Je dis bonjour à tous et je prends ensuite mon ordinateur pour regarder si j'ai reçu des mains ou autre. Et là, une lettre m'interpelle. Je décide de l'ouvrir.

De: LSuarezFCB@jotamail.es
Pour: JadeSuarez@Gmail.ur
Objet: Voyage

Coucou petite puce, c'était pour te dire que vos billets à toi et Salomé sont commander et qu'il ne vous manques plus qu'à aller les chercher. Votre vol est aujourd'hui à 19h30 alors faites vite.
Pleins de bisous et fais pleins de câlins à tous le monde de ma part.

Ton frérot chéri.

Quand je referme mon Mac, je saute et cours pour prévenir mes parents.

-Papa, maman je part ce soir, je doit aller faire ma valise !! M'écriais je.
-Alors file, et vite. Riaient mes parents.

*********************************

Je suis dans l'avion avec Salomé et je m'ennuie à en mourrir. Bien que dans une classe affaire il y ai beaucoup de choses, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts. J'ai terminé mon livre, écouté toute la musique de ma playlist et feuilleté tous les magazines qui sont près de moi. Pendant que je cherche un occupation, Salomé, elle dort tranquillement avec son casque sur les oreilles.
Comme à mon habitude je me prend en photo et la poste partout avec "✈️➡️🇪🇸"

Plus tard, toujours dans l'avion le commandant de bord pris la parole en disant que nous allions bientôt arriver en Catalogne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus tard, toujours dans l'avion le commandant de bord pris la parole en disant que nous allions bientôt arriver en Catalogne.
Nous venons de sortir de l'aéroport à la recherche de la Rolce Royce de mon frère. Quand je finis par le voir, il me prend dans ses bras et me fait tournoyer. Après m'avoir posé, il vient faire la bise à Salomé qui rigole après la vison de cette scène entre mon frère et moi.

-Vous m'avez tant manquée mes amours, et surtout toi Jadou. Dit mon frère en ouvrant le coffre pour y mettre les valises à l'intérieur. Vous ne savez même pas à quel point les filles m'ont demander quand vous viendrais nous voir.

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant