Chapitre 6

18 4 1
                                    

On roulait encore pendant une quinzaine de minutes encore, puis on arriva proche d'une maison en bois, comme un chalet! J'ai quand même un peu peur parce que je ne suis jamais vraiment allée quelque part que je ne connais sans mes parents. C'est un peu gênant, mais je m'assume!

La maison en bois est vraiment grande. Elle me rappelle une vieille maison que j'ai vue dans un film la semaine dernière.

Alex : Bon, on est arrivé! Qu'est que tu en penses?

Moi : C'est... Intéressant. Qu'est-ce qu'on va faire?

Alex : J'ai encore une petite surprise pour toi! Aller, viens n'est pas peur. Je ne te mordrais pas, dit-il en riant.

On entra donc, dans le fameux bâtiment. Il m'a bandé les yeux avec quelque chose, je pense que c'est un foulard.

Alex : C'est bon, on y est presque! Tu peux ouvrir les yeux.

Moi : Wow! C'est vraiment beau, mais, quand est-ce que tu as eu le temps de faire tout ça? On était pratiquement toujours collés ensemble!

Alex : Eh bien, dit-il en se grattant la nuque, disons que j'ai des contacts. Viens, on va visiter les lieux!

Et puis, on a fait un tour de la gigantesque baraque. Il y avait cinq chambres avec chacune, une salle de bain magnifique. La première, est au rez-de-chaussée. C'est une chambre plutôt banale je dirais, car elle n'a qu'un lit double un bureau rudimentaire et une chaise en bois. Ma préférée est la plus grande. C'est la seule chambre qui a des meubles plus de luxes. La pièce est composée d'un lit King en baldaquinrecouvert d'une magnifique couverture où des broderies superbes y sont dessinées. Il y aussi un sofa de véritable cuir rouge, un tapis blanc, un grand bureau où de différents petits objets y sont disposés. Finalement, il y a une grande télé plasma accroché au mur juste en face du lit. C'est juste magnifique!

Alex : Je vois que tu apprécies bien... Bon, je vais préparer du café. Tu peux t'installer dans le salon si tu veux!

Moi : Hum... D'accord!

Puis, on passa le reste de la journée dans le chalet et on visita la forêt où se trouvait la charmante habitation. Quand on rentra dans la maisonnette, nous avions décidé de regarder un film d'horreur. On s'installa sur le sofa et comme par hasard, un film d'épouvante passait à la télé. Le film parle d'un fou qui se promène dans une forêt et qui tue toute personne qu'il voit.

Au milieu de la projection, Alex se leva pour aller à la toilette. Au début, j'avais un peu peur car, le film avait l'air tellement réel, mais je m'habituais petit à petit. Tout d'un coup, j'entendis un fracassement puis un cri de... détresse?

- Alex, dis-je angoissé sur le bout du divan.

Personne ne répond, ce qui est encore plus épeurant...

.....................................
Voilà! Le moment stressant de tout les livres (ou seulement du mien). Je ne suis pas encore une experte, mais d'après moi je me débrouille pas mal! 😀
En espérant que vous aimez😘

Maintenant ou jamais (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant