Chapitre 2: échec et mat

896 48 10
                                    

Deux options saufrent à moi: soit je mens en lui disant que je n'ai jamais fais cela, soit je lui dis que je l'aime depuis nos début.
Je fis un rapide calculé dans ma tête.
J'en suis venu à une conclusion.

- Je n'ai jamais fais cela !
Oui je vennais de choisir la premier option.
- Je vois que le grand NamJoon n'assume pas.

Touché. J'aurai du prevoir cette raction. Jai l'impressions de joue à une partie d'échec. Je dois suivre ma premier stratégie: Mentir!

- Il n'y a rien à assumé vu que je ne rien fait.
- Donc je peux me mettre entièrement nu devant toi sans que tu ne poses les yeux sur moi?
Échec de la par de Suga. Je suis dans la merde.

- Ben va si fait le tu verras bien que je ne poserai les yeux uniquement dans les tiens.

J'ai beau avoir un QI de 148 sortir ma tour pour touché sa reine n'ai pas la meilleur idée...

Suga commence à défaire la boucle de sa cinture lentement. Il m'a fait tombé sur son lit, puis il vient enlevais tout doucement sont haut. Mon dieu mais il me fait de l'effet!
Que quelqu'un viens m'aider s'il vous plait !!
Tout en continuant à se déshabiller il encre son regarde dans le mien, il voit qu'il me déstabilise. Un petit sourire en coin se forme sur son visage.
Il est en calson!
Je le plaque brutalement contre le mur.

- À quoi tu joues?
- Je te déstabilise Nam?
- A ...a... absolument pas!
Mate la crédibilité! Non mais franchement je m'épuise; comment voulez vous que je sois un minumum crédible si je me met à baiguellier sur un simple mot....
Suga viens d'inverser nos position.
- Je refuse d'être dominé.
Et rechargement de position.
-Moi aussi !

Pourquoi j'ai dit-il dit cela?
C'est alors qu'il se re-met ces vêtement et sort de la chambre.

Putain mais à quoi il joue!
Je vais prendre un douche froide.
Une fois sorti de la douche je me dirige vers la cuisine pour prendre une tasse de café noir sans sucre.
Suga est la et me regarde.
Je bois mon café et pars sur le toit. J'ai besoin d'une clope!
J'ouvre la porte, et sort mon baquet de tabac pour rouler la cigarette.
Une fois ma clope roulée je rigole en voyant quand je n'ai jamais changé mes habitudes il y a toujours de la violette incorporé à mon tabac car même si je ne rafolle pas de se mélange, sa empêche les autres de découvrir que je fume.

- Nam je peux te parler.
Je me retourne et vois Suga. Je le regarde d'un regard noir.
- Tu compte te mettre encore en calson ?
Boum! échec la sucrette!
- Non promis.
Je le regarde avec le plus grand des mépris.
- Oh fait,c'est pas l'un de mes caleçon que tu porte!
J'étais énervé par le faite qui porte mes souvettement, non mais franchement il me prend pour Kookie ou quoi !
- Désolé...
Je lui coupa la parole, tout en me rapprochant de lui
- Pour m'avoir pris un de mes caleçon ou pour t'être mis  presque à poils devant moi ?
Tout en disant cela je le fit reculé jusqu'à qu'il touche le mur, je lève ma mains.
Il avait peur, cela se voyait.
- Tu....
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que ma main droite se glissa dans sa poche de jean
- Ben va si! Branle moi !
Ma main sorti de sa poche avec son briquet.
- Je ne suis pas comme toi !
- Qui c'est? Tu pourrais le devenir! Me dit il avec un sourir espiègle.
- Jamais je serai un mec qui cours après les pland cul pour se vidé !
Son visage affichait de la tristesse, en même temps je n'avais pas été des plus sympathique.

- Écoute la sucrette, je vois bien que tu es désolé mais laisse moi le temps de digérer se que tu m'as fait.
- Oh, ça va ce n'est pas comme si j'allais de sauter dessus.
- Mais tu es bête ma paroles!
J'étais de plus en plus excédé de son comportement de soit disant bad boy qui pleur devant Banbi!
- Ya! Je n'ai peux être pas un QI aussi élevé que le tiens, mais moi au moins j'ai vécu des choses!
- Petit con! Tu aurai réagit comment a ma place ?

Je viens de le faire retomber sur terre, peut être pas de la manière la plus délicate mais je veux qu'il réalise.
Il leva la tête et je le regarda dans le yeux.

- Je... je suis vraiment désolé Nam, je ne sais pas pourquoi je suis devenu aussi con...
- Écoute, tu es un exellent rappeur, compositeur mais cela ne doit pas de faire devenir prétentieux. Je sais que la pressions est là et que ta famille te manque énormément mais...
Je ne pus finir ma phrase...

Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant