22.

66 7 0
                                    

Mon père était sorti du salon, j'allais quand même pas le suivre.

[...]

Ils étaient enfin tous parti, je n'ai ni dis au revoir à Ilyas ni à sa "copine".

J'suis parti ranger un peu partout. J'ai pas pu m'empêcher de penser à Amine et son "discours" ! Il est devenu complètement malade, je le vois comme un frère maintenant je ne peux pas, sûrement pas. C'est pas sa beauté qui me dérange ni rien mais je ne ressens plus rien pour lui.

Je vais faire un jogging pour me vider un peu. En courant je croise qui ? Chayma et Ilyas dehors en mode amoureux mdr. Très bien.

Mon tel sonne: Walid

- Oui ?
Lui - ça va ?
- Oui
Lui - Hum
- Ok
Lui - Tu fais quoi ?
- Je cours
Lui - D'accord
- vas-y

Sincèrement j'ai raccroché j'avais aucune envie de lui parler. J'suis entrain de l'oublier alors non ça va aller. J'préfère être seule que mal accompagnée.

[...]

Je suis rempli de sueur beurk mdr il faut que j'aille à la douche.

En rentrant j'ai pris une grande douche.

??? - Au salon dès que tu as finis
- Adel ????

Je me dépêche comme pas possible. Je mets une serviette sur mes cheveux, je m'habille et j'y vais.

Je vois Adel je lui saute dessus. Qu'est ce qu'il m'a manqué, il y a aussi sa femme et ses enfants. Anhlala mes amours.

[...]

Je vais bientôt travailler maintenant c'était le mois prochain et on y est. Il faut que je me prépare et révise.

C'était la veille de mon premier jour de travail, je revisais tranquillement quand on a eu la visite de la famille d'Amine. Ils ne sont pas resté longtemps. Après la prière mon père reçoit un appel, à sa tête j'ai su qui c'était et pourquoi.

Souvenez-vous, sur la plage : l'homme m'a tout simplement demander le numéro de mon père pour pouvoir me fréquenter !

J'suis là a stresser je ne sais même pas pourquoi pourtant je devrais pas c'est pas comme si entre lui et moi il se passait quelque chose. Je ne sais pas la décision de mon père vu qu'il est sorti. Avec les doubles jumeaux et la petite dernière j'ai bien révisé et je me suis endormie directement près d'eux.

[...]

Robe, blazer, foulard, talons et on y va.

[...]

Entre les changements de pièces, l'adaptation, le fait de devoir s'occuper du moral du patient etc pour une première journée c'était beaucoup, beaucoup trop surtout qu'avec les enfants c'est 6x pire. Je suis claquée. Je me change, les clés de ma voiture et on y va. 😪.

Ne pas s'endormir

Je roule le plus vite possible tout en faisant attention, aujourd'hui il y a eu beaucoup de monde ce qui fait que l'on a du travailler 4x plus je vous dis pas la galère mais c'est se que j'aime, puis je travaille avec le médecin qui m'avait soigné !! Je l'assistait un peu aujourd'hui.

[...]

Me voilà à la maison, je suis douchée et déjà au lit j'ai pas faim. Demain on a encore du boulot et pas qu'un peu.

Adel - alors c'était comment ?
- Hum Je dors..
Adel - tu commences à quelle heure ?
- 7h45
Adel - Ah ouais il est minuit bisous

Je m'endors rapidement quand mon réveille sonne. Je regarde l'heure il est 6h45. Punaise.

J'vais à la cuisine je prend des vitamines je me fais un chocolat et je vais me préparer.

Sautons 5 mois, la vie n'a pas réellement changé, Amine est toujours porté disparu, Ilyas je ne sais pas on ne se parle plus, mes parents ça va al hamdoulillah.

Un beau jour, quand je rentrais de chez moi, pour une fois j'étais pas fatiguée, y'a pas eu énormément de monde comme pour quand y'a de nombreux accidents.

Je tombe né à né avec la mère d'Amine en pleure..

Au pays des larmes la haine est une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant