Finalement, Logan n'est pas si surprenant que ça.
En grande habituée des histoires romantiques, la jeune femme s'attendait à ce que Logan l'amène dans un de ces restaurants qui payent pas de mine mais qui servent toujours les meilleurs burgers même au milieu de la nuit. Et bien non, fidèle à lui même, le jeune homme n'est habitué qu'au luxe, il ne connait que le luxe, il est né dans le luxe, et il semblerait que pour lui, le meilleur burger du pays soit servi dans un restaurant étoilé.
C'est pas que ça puisse déplaire à la jeune femme, elle a le même genre d'habitude, mais l'espace d'un instant, elle a pensé que Logan pourrait la faire sortir des sentiers battus, après tout, ne viennent-ils pas de s'affronter dans une course de voiture? Tout ça pour finalement atterrir dans un de ces restaurants guindés qu'elle n'a que trop l'habitude de fréquenter.
Dans ce genre d'établissement, les voituriers sont habitués à conduire et manoeuvrer des bolides, mais ce soir, ils ont semblé surpris en voyant arriver deux Mustang quasi-similaires, l'une après l'autre.
- On est pas censés aller manger un burger? Lance Aubrey en rejoignant Logan sur le trottoir
- Figure toi qu'ils servent d'excellent burgers ici, et aussi des trucs de fille, des salades et tout ça. Répond-t-il en ouvrant la porte pour la laisser passer.
- Madame, Monsieur, bonsoir. Que puis-je pour vous? Leur demande l'hôtesse d'accueil.
- Une table pour deux s'il vous plait, vous servez encore à manger? Demande Logan.
- Bien sur, suivez moi.
- J'suis censée comprendre quoi là? Demande la jeune femme en s'installant à la table indiquée par l'hôtesse.
- Bah que moi j'ai envie d'un burger et de frites mais que j'ai choisi un établissement où tu pourras aussi manger quelque chose.
- (Rires) Parce que je devrais pas manger un burger et des frites? C'est une façon de me dire que je devrais perdre du poids, Hames?
- Non... C'est pas ça. Mais j'sais pas moi, j'pensais que tu faisais partie de ces filles qui font gaffe à ce qu'elles mangent.
- Ah... Bah pas vraiment tu vois. Je fais du sport, mais je mange ce que j'ai envie quand j'ai envie. Mon cul de latino ne rentre pas dans du 34, mais j'vais pas arrêter de manger pour autant, que ça te plaise ou non.
- Ok ok, lui répond Logan en levant les mains. Zen, on s'énerve pas Poupée volcanique. Ton cul est parfait au cas où tu en douterais, et puis j'm'en fou tu manges ce que tu veux. J'ai juste supposé ça, comme ça.
- Comme ça? Ou parce que les filles que tu fréquentes sont du genre à manger que de la salade verte sans vinaigrette?
- La seule femme dont je connais les habitudes culinaires, c'est ma mère. Et effectivement, ma mère ne consomme pas d'aliments autre que des aliments verts crus ou cuits à la vapeur.
- Intéressant comme mode de vie. Ma mère à moi, elle adore les nachos.
- Les nachos? Elle a bien raison, c'est super bon. Mais je pense que ma mère ferrait une crise cardiaque rien qu'en entendant ce mot. (Rires)
- Et du coup, quand tu étais petit, t'étais assujetti à un régime alimentaire uniquement composé de légumes?
- Est-ce que tu sous entend que je suis rachitique Aubrey? Un homme qui se nourrit uniquement de légumes, ça doit pas être joli a voir, il faut des protéines pour nourrir mes muscles.
- Ohhhh navré monsieur Hames d'avoir heurté votre susceptibilité, et celle de vos muscles! (Rires)
- Tu te moques de moi?
VOUS LISEZ
Runaway.
RomanceY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...