Le garçon aux cheveux noir s'approcha de moi, continuant à me fixer.
- Tu dis ça sincèrement la ? Tu ne te rappelles pas de nous ? De moi ?
Je le regardais en clignant des yeux, surprise par le ton pressant de sa voix.
- Excuse moi. Je devrais ? Lançais-je en penchant la tête, totalement perdue.
Il recula avec un air déprimé et soupira avant de regarder ailleurs.
- Nan....c'est....pas grave, souffla-t-il.
La jeune femme aux oreilles de renard s'approcha de lui et posa la main sur son épaule, il se dégagea puis sortit de la pièce la tête haute, je le suivis du regard puis le reportait sur les autres. Le garçon aux cheveux blond s'approcha du lit et vint me caressser les cheveux doucement. Les deux autres semblaient méfiant. Ils se jetaient des regard lourd de sous-entendu et me regardaient ensuite. Celui aux cheveux gris parla en premier.
- Vous ne vous rappelez vraiment pas du garçon qui vient de partir ? Me questionna-t-il.
- Bah....non...et pourquoi me vouvoyez vous? Lui demandai-je intriguée.
La renarde donna un coup de coude au garçon qui venait de parler et me sourit.
- Ne fais pas attention à lui. C'est la fatigue.
- Ah ? Questionnais-je, sceptique face à sa réponse.
-Oui, répliqua-t-elle d'un ton sans appel.
Je fermais les yeux un instant, sentant mon mal de tête revenir, quand je les rouvris, le garçon aux cheveux noirs était en face de moi. Je sursautais et reculais dans le lit. Il me fit un petit sourire triste et recula, se tournant vers la renarde.
- Miiko. On devrais peut être lui expliquer en gros la situation.
Cette dernière hocha la tête et vint s'assoir au bord du lit avant de prendre la parole :
- Je t'explique. Tu es à Eldarya, les personnes réunies ici sont les chefs de guilde de la garde D'Eel. Le vampire Nevra qui vient de revenir, l'elfe Ezarel, le faery Valkyon. Le garçon blond que tu vois la, c'est Leiftan, moi je suis Miiko.
Je hochais la tête à chaque prénom, elle soupira et me sourit gentiment.
- Tu te sens mieux ?
Bien que ma tête me faisait encore souffrir et que j'avais des courbatures, je me sentais plutôt bien.
- Je crois oui.
- Tant mieux fit Miiko en souriant. Je pense qu'on peux te laisser sortir, mais reste avec un des membres des gardes pour plus de sécurité. Nevra tu veux bien rester avec elle ?
Le vampire que je n'avais pas vu revenir et qui se tenait près que Miiko lui lança un regard emplit de haine mêlée à de la douleur. Miiko le foudroya du regard et il accepta en grognant.
Je le regardais troublé, il ne semblait pas vraiment content de devoir rester avec moi.
Miiko sourit et sortit avec les trois garçons, Nevra resta avec moi et s'assit sur la chaise.
- Tu veux sortir ? Lâcha Nevra.
- Non. Pas spécialement.
- Tant mieux, je comptais pas bouger.
Je fermais les yeux, ma tête me faisait mal, j'ai l'impression qu'elle va imploser, des voix résonnent, non, crient dans mes oreilles, j'ai des hallucinations, je vois une fille, aux cheveux longs, un garçon qui l'embrasse doucement en la serrant contre son torse, il murmure à son oreille. Chiyaki. Puis c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Last Memories
FanfictionOublier. On veut tous un jour se réveiller et oublier les erreurs du passé, dans mon cas, je ne saurais certainement jamais quelles erreurs j'ai fait, et pour cause, je les ai tout simplement oubliés. Et parfois, oublier fait mal à certaines personn...