Voyage...

8 0 0
                                    

" Nan mais tu vois quand même le truc quoi? C'est juste incroyable, je pensais pas en arriver jusque là avec lui et pourtant, on se ressemble c'est un truc de malade...

Ouais, donc maintenant tu vas plus pouvoir dire le contraire, tu l'aimes, pas vrai? 

Quoi? Mais nan, je veux juste te dire que au pire des cas lui et moi en tant qu'amis sa pourrait très bien marcher c'est tout! "

Elle riait tandis que je me sentais rougir. Mais je n'avais pas vraiment l'impression que c'était à cause de cette discussion.. Nan c'était bien autre chose. J'avais comme l'impression étrange que quelqu'un était entré dans la pièce suite à cette conversation. Je voulus me retourner pour voir si il y avait quelqu'un, mes des bras me retinrent et je ne pus qu'accepter cette étreinte que l'on m'offrait, si douce et si posée. 

Ash ce retourna soudainement pour vois qui nous avait rejoins et vit Helly me faisant un câlin

" Oh mais comment ils sont trop mignons!! Roh la la laisser moi prendre une photo! 

Quoi?! Mais tu sais que j'ai pas une belle tête le matin, et c'est encore pire après une soirée!

Justement c'est ça qui est drôle!

Oh Ash t'es méchante avec elle. Vas-y prends la photo!

Ah parce que toi aussi tu veux faire une photo?! 

Bah oui, première photo d'un bon lendemain de soirée. Tu pourras en mettre une de plus sur ton mur!"


Je pensais juste qu'on allait juste regarder l'objectif de l'appareil avec lequel Ash nous prenait en photo, mais à la place il me fit un bisou sur la joue et je ne pus m'empêcher de sourire en fermant les yeux. Oui, oui je pense que je l'aimais mais, comment en être sûr? Ash avait sûrement une idée derrière la tête, mais je n'avais aucune envie de savoir quoi que ce soit, à moins de gâcher sa surprise comme elle le disait si souvent après cette fameuse soirée.

Cela allait faire 4 jours que la fête était terminé et que madame cherchait toujours une idée de me rapprocher un peu plus chaque jour de ce cher Helly. Mais de l'autre côté comme elle le savait, je parlais un peu plus avec Elric chaque jour. Et puis ce weekend on a une soirée d'anniversaire chez l'une de nos amies. C'est juste énorme. Mais bon, comme je suis célibataire, rien ne changera pour autant. De toute façon, même si Ashley trouve une façon pour me rapprocher d'Helly, je sais qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi. Alors pourquoi attendre quand on peut passer à autre chose directement? C'est vrai, on pense toujours à plaire aux autres même si on sait que cela ne sert à rien car attendre ne fait qu'empirer notre état chaque jour.

Alors que j'étais dans mes pensées, Ash m'en sortit une fois de plus. J'avais beaucoup de mal à rester moi même ces derniers temps. Ash me disait que je réfléchissais de trop. Même quand je fais des vidéos avec les autres, les commentaires des abonnées sont pratiquement tous les mêmes: " Tu as changer " " Que t'es t'il arriver en ces quelques jours?? Quelque chose ne va pas dans ta vie?"  "Je peux plus regarder tes vidéos, elle me donne envie de vomir" "Je crois que je suis devenue sourde en écoutant tes chansons... Ce ne sont plus les mêmes qu'avant..." 

Et tout un tas d'autres comme ceux-là.. Mais il y en a encore peu qui ont toujours confiance en moi. C'est pour eux que je continue ce que je fais et ce n'est pas maintenant que je vais arrêter. Mais là, Ash me tient un autre discours...

"Bon euh... Elena il faut que je te parle de quelque chose... C'est assez dur de devoir t'en parler comme ça, mais il faut que je le fasse...

Vas-y je t'écoute, qu'est-ce qu'il se passe?

Bah... c'est toi...

Comment sa c'est moi? J'ai fait quelque chose de mal?

Nan justement... Tu.. euh tu fais plus rien et, nous on se dit que pour la chaîne on devrait continuer sans toi...

Mais pourquoi?! Y'a un problème avec ma façon de faire ou quoi?!

Bah, c'est juste que comme je te l'ai dit, tu fais plus rien. C'est nous qui écrivons tout à ta place pendant que toi tu te tournes les pouces à attendre qu'on te ponde un truc et p..

Mais j..

Non j'ai pas finit! Une fois qu'on te sort le truc tu dis rien, sauf si ça te plait pas, sinon tu te contentes juste de lire ce qu'il y a d'écrit, tu fais même plus d'improvisation, bref, tout le monde le dit t'es plus comme avant... Mon Elena a disparu il y a quelques jours, et je ne la trouve plus... Si jamais tu la croise, dis lui qu'elle nous manque à tous et que nous aimerions qu'elle revienne..."

Elle se leva et elle partit pour me laisser seule, dans mes pensées, pleines de ces mots que l'ont vous dit qui font toujours aussi mal... Peut-être qu'elle disait vrai, et dans ce cas là, je devais partir pour renouer les liens qui nous unissaient.. Je me devais de faire un petit voyage par tous les endroits où nous sommes passées pour me rappeler tous ce que nous avions vécu. Mais je dois surtout aller à un endroit bien précis et plus important que n'importe quel autre lieu. Pour nous, cet endroit est juste... Sacré...








Ou va t'elle se rendre une fois de plus? a vous de le découvrir dans le prochain chapitre de l'histoire d'Elena. 

Oui je sais les chapitres sont assez cours, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration sur le moment.

Bisous les loulous ;) 

Ma vie, à l'internat.Where stories live. Discover now